En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Boursicoteur
Visiteur fréquent

Fatigué de télécharger les traces des opérations de bourse

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de recevoir par email les avis d'opérés, relevé de compte et évaluation de portefeuille.

C'est pénible d'avoir à les télécharger.

Ce pourrait être fait uniquement après demande du client et après qu'il ait pris connaissance des risques.

Certains sites le font. Il suffit ensuite de mettre en place un filtre et tout est automatisé

Merci d'avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Fatigué de télécharger les traces des opérations de bourse

Bonjour Boursicoteur

Il faut poster vos suggestions et demandes d'amélioration dans le Labo : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute

Je n'ai pas (encore ?) consulté les nombreuses demandes d'amélioration des membres du Labo mais en survolant, j'ai l'impression que les demandes ne sont pas traitées immédiatement.

Il faudra, à mon avis, prendre votre mal en patience et continuer à télécharger en attendant que votre proposition soit peut-être mise en oeuvre.

Bon week-end Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour Boursicoteur

Il faut poster vos suggestions et demandes d'amélioration dans le Labo : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute

Je n'ai pas (encore ?) consulté les nombreuses demandes d'amélioration des membres du Labo mais en survolant, j'ai l'impression que les demandes ne sont pas traitées immédiatement.

Il faudra, à mon avis, prendre votre mal en patience et continuer à télécharger en attendant que votre proposition soit peut-être mise en oeuvre.

Bon week-end Smiley heureux

Boursicoteur
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil.

Merci. :-)

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Fatigué de télécharger les traces des opérations de bourse

Bonjour Boursicoteur et Depassage,

@Boursicoteur, nous vous remercions d'avoir posté votre idée sur notre Labo comme l'avait suggéré Depassage.

Celle-ci sera transmise à notre équipe gérant les améliorations des opérations bourses.

Merci Depassage pour votre aide.

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution