En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de recevoir par email les avis d'opérés, relevé de compte et évaluation de portefeuille.
C'est pénible d'avoir à les télécharger.
Ce pourrait être fait uniquement après demande du client et après qu'il ait pris connaissance des risques.
Certains sites le font. Il suffit ensuite de mettre en place un filtre et tout est automatisé
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Boursicoteur
Il faut poster vos suggestions et demandes d'amélioration dans le Labo : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute
Je n'ai pas (encore ?) consulté les nombreuses demandes d'amélioration des membres du Labo mais en survolant, j'ai l'impression que les demandes ne sont pas traitées immédiatement.
Il faudra, à mon avis, prendre votre mal en patience et continuer à télécharger en attendant que votre proposition soit peut-être mise en oeuvre.
Bon week-end
Bonjour Boursicoteur
Il faut poster vos suggestions et demandes d'amélioration dans le Labo : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute
Je n'ai pas (encore ?) consulté les nombreuses demandes d'amélioration des membres du Labo mais en survolant, j'ai l'impression que les demandes ne sont pas traitées immédiatement.
Il faudra, à mon avis, prendre votre mal en patience et continuer à télécharger en attendant que votre proposition soit peut-être mise en oeuvre.
Bon week-end
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil.
Merci. :-)
Bonjour Boursicoteur et Depassage,
@Boursicoteur, nous vous remercions d'avoir posté votre idée sur notre Labo comme l'avait suggéré Depassage.
Celle-ci sera transmise à notre équipe gérant les améliorations des opérations bourses.
Merci Depassage pour votre aide.
Bon après-midi.