En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
ING, quel est le montant des frais de transfert sortant pour un PEA ? Cordialement.
Il faut chercher cela dans la fiche tarifaire (lien "questions réponses" en bas de cette page).
Cordialement
J'y avais vu les frais de transfert entrant mais pas sortant. Si vous les avez trouvé je suis preneur :)
bonjour
avec ing il faut avoir la patience pour faire un transfert c'est du 6 mois
150€ pour ton transfert
"Les frais de transfert et de clôture du plan seront eux aussi encadrés avec un maximum de 15 € par ligne de titres transférée (ou 50 euros pour des titres non négociables) dans une limite globale de 150 €."
leparticulier.lefigaro.fr/article/les-frais-sur-les-pea-seront-plafonnes-des-juillet-2020/
Tous les frais qui ne sont pas indiqués c'est zéro
Profitez en
Mais vérifiez bien avant !
A vot bon coeur msieur dames
Transferts de Compte Titres ou de PEA vers un autre
établissement..............................15 €/ligne, dans la limite de 150 € par transfert
(Vous m'avez bien eu en me faisant chercher à votre place, heureusement il pleut et je n'ai rien d'autre à faire)
ing.fr/data/pdf/common/tarifs/Les_tarifs_actuels.pdf
Si un jour je transfère mon pea je vends tout, je retire presque toutes les espèces, et je n'aurais pas de frais (la banque prenante n'aura rien à me rembourser) et je sais qu'il faudra peut-être que j'attende 3 mois ou plus que le transfert se réalise.