En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

Félicitations, remerciements et coup de chapeau à AMUNDI

En effet, depuis 8 jours, je tentais en vain de comprendre pourquoi un arbitrage en faveur du fond OPCIMMO code FR0011066802 réalisé le jeudi 12 mars n'était à ce jour toujours pas valorisé, bloquant à mon niveau toute autre possibilité d'arbitrage compte tenu du statut "en attente de de valeur de part".

Je rappel pour information que cette valeur côte d'une manière bi-mensuelle à savoir le dernier jour ouvré de chaque mois, et en milieu de mois.

De ce fait, j,'espèrais voir apparaitre une cotation le 16, voire le 17 mars.

Après appel au service client de ING le 17 mars, ce dernier a contacté GENERALLI et doit me rappeler quand ils auront des informations.

Depuis ce temps là, rien, aucune autre nouvelle ..................

Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soit même, je suis allé directement à la source, et j'ai appelé directement AMUNDI Paris.

Je suis tombé sur des gens très agréables et compréhensifs de ma problèmatique; des gens qui ont vraiment le sens du service, et qui savent vraiment ce qu'est un client; ils ont aussi à l'esprit que ce sont les clients qui les font vivre.

En moins d'un quart d'heure, j'étais rappelé par la responsable du service client qui m'a apporté la réponse tant attendue.

En fait, la valorisation est mise à jour 7 jours ouvrés après la date de valeur qui sera affichée, soit pour mi mars une valorisation visible le 25 mars.

Au moins, je suis désormais informé et satisfait de la réponse.

C'était pas très sorcier ni compliqué, mais encore fallait il se donner la peine d'accéder aux bonnes personnes compétentes.

A bon entendeurs LOL 

Bonne journée à tous et portez vous bien

Alain

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).