En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Espace bourse

Impossibloe d'acceder à l'espace bourse sur ordinateur depuis de nombreux jours.

Avez vous le meme soucis?

 

En ces temps de volatilité, ne pas pouvoir passer d'ordres est inadmissible, pour une banque dont un des slogan est "

'Accessible et pratique au quotidien'

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Espace bourse

Bonjour FrancoisX,

 

Je regrette cette situation.

 

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous essayé via l'application ING Bourse ?

 

Pouvez-vous faire un nouvel essai en passant avec un autre navigateur ? Egalement en supprimant vos cookies et historique de navigation ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Re: Espace bourse

Bonjour FrancoisX,

 

Je regrette cette situation.

 

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous essayé via l'application ING Bourse ?

 

Pouvez-vous faire un nouvel essai en passant avec un autre navigateur ? Egalement en supprimant vos cookies et historique de navigation ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Espace bourse

Cela fonctionne en passant de Chrome à Edge.  Pourquoi....?

Visiteur

Re: Espace bourse

Bonjour à tous, effectivement il est très difficile de joindre ING par téléphone.le seul secteur un peu joignable au bout d'un certain temps est le secteur bourse...la personne est charmante.. espérons que le site va se débloquer.on est nombreux comme clients.,.

Modérateur

Re: Espace bourse

FrancoisX et Kipergagn,

 

@FrancoisX, avez-vous, sur chrome, supprimé les cookies/fichiers temporaires pour refaire un essai ?

 

@Kipergagn, je regrette le délai d'attente. Avez-vous testé sur l'application ?

 

Bon après-midi

Doriane-D

Visiteur fréquent

Re: Espace bourse

C'est tout bon, merci beaucoup.

Modérateur

Re: Espace bourse

FrancoisX,

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).