En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jmichl
Visiteur fréquent

Espace bourse inutilisable

Bonjour,

Nouveau client, j'ai ouvert un compte titre, mais je suis très déçu car impossible de l'utiliser.

Quand je clique sur le bouton "Accéder à votre espace Bourse" ou "passer un ordre", la page s'actualise mais je reste sur la même page et rien ne se passe.

J'ai essayé avec Edge, IE, FireFox et Chrome, même problème à chaque fois! Et aucun message d'erreur!

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Cdlt

JM Simon

9 RÉPONSES 9
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Espace bourse inutilisable

Bonjour,

L'espace client Bourse était en maintenance de 00h à 04h (message affiché sur la page d'accueil de connexion aux comptes).

Il est possible que le site ait été perturbé pendant cette période (voire un peu après).

jmichl
Visiteur fréquent

Nous sommes le dimanche 19 novembre...? NON...

Et ça fait une semaine que ça dur. Ca commence à m'agacer sérieusement...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour jmichl et raleurbarbu,

@jmichl, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Votre situation nous semble anormale. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

dali78
Visiteur occasionnel

je pense que Doriane devrait un peu aller sur les forums pour voir que le problème est remonté pas beaucoup de personnes et que l'origine est chez ING et depuis plusieurs semaines.

Un message averstissant de la non compatibilité du site avec Firefox et Opera serait la moindre des choses.

Et un peu de visibilité sur la résolution de cette anomalie rendrait les choses plus accueillantes....

A bon entendeur

Doriane-D
Modérateur

Bonjour dali78,

Nous avons mis en place un message d'alerte depuis mars 2017 sur l'espace client bourse. Tous nos clients sont informés des problèmes d'affichage qui peuvent survenir sur Mozilla Firefox. Nous proposons de privilégier un autre navigateur comme Internet Explorer, Google Chrome ou Safari.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

jmichl
Visiteur fréquent

Bonjour,

Avant de poster mon message, j'avais déjà essayé sur Internet Explorer, Edge, Chrome et SafeZone...Alors la réponse est ailleure.

C'est vraiment pénible!

Cdlt

JM SIMON

Sam55
Nouveau Contributeur

Bonjour

Toujours inaccessible

jmichl
Visiteur fréquent

C'est vraiment PENIBLE!!!!!!

J'ai essayé à nouveau sur IE, Chrome...rien, la page s'actualise et on revient à l'accueil bourse...

Je vais réfléchir à changer de banque...

Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour jmichl et Sam55

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous n'avons pas connaissance d'un problème d'affichage avec l'utilisation des navigateurs comme Internet Explorer, Google Chrome ou Safari.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires et solliciter notre service informatique le cas échéant. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).