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Bonjour,
Nouveau client, j'ai ouvert un compte titre, mais je suis très déçu car impossible de l'utiliser.
Quand je clique sur le bouton "Accéder à votre espace Bourse" ou "passer un ordre", la page s'actualise mais je reste sur la même page et rien ne se passe.
J'ai essayé avec Edge, IE, FireFox et Chrome, même problème à chaque fois! Et aucun message d'erreur!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cdlt
JM Simon
Bonjour,
L'espace client Bourse était en maintenance de 00h à 04h (message affiché sur la page d'accueil de connexion aux comptes).
Il est possible que le site ait été perturbé pendant cette période (voire un peu après).
Nous sommes le dimanche 19 novembre...? NON...
Et ça fait une semaine que ça dur. Ca commence à m'agacer sérieusement...
Bonjour jmichl et raleurbarbu,
@jmichl, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Votre situation nous semble anormale. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.
@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
je pense que Doriane devrait un peu aller sur les forums pour voir que le problème est remonté pas beaucoup de personnes et que l'origine est chez ING et depuis plusieurs semaines.
Un message averstissant de la non compatibilité du site avec Firefox et Opera serait la moindre des choses.
Et un peu de visibilité sur la résolution de cette anomalie rendrait les choses plus accueillantes....
A bon entendeur
Bonjour dali78,
Nous avons mis en place un message d'alerte depuis mars 2017 sur l'espace client bourse. Tous nos clients sont informés des problèmes d'affichage qui peuvent survenir sur Mozilla Firefox. Nous proposons de privilégier un autre navigateur comme Internet Explorer, Google Chrome ou Safari.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Avant de poster mon message, j'avais déjà essayé sur Internet Explorer, Edge, Chrome et SafeZone...Alors la réponse est ailleure.
C'est vraiment pénible!
Cdlt
JM SIMON
Bonjour
Toujours inaccessible
C'est vraiment PENIBLE!!!!!!
J'ai essayé à nouveau sur IE, Chrome...rien, la page s'actualise et on revient à l'accueil bourse...
Je vais réfléchir à changer de banque...
Bonjour jmichl et Sam55
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous n'avons pas connaissance d'un problème d'affichage avec l'utilisation des navigateurs comme Internet Explorer, Google Chrome ou Safari.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires et solliciter notre service informatique le cas échéant.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.