En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Espace bourse indisponible

Bonjour,

"Un avis d'opéré relatif à votre compte bourse est disponible dans votre espace client en vous rendant 
sur votre espace bourse."

Mais je n'ai plus d'espace bourse suite au récent transfert de mon PEA.

Comment faire pour y accéder ?

Thomas

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Espace bourse indisponible

Même problème pour moi  via l'application ING  pour IPAD 

alors que j'ai un seul compte (ordinaire et non PEA) depuis longtemps

Une solution serait la bienvenue

Merci

Highlighted
Modérateur

Bonsoir Thomas29 et broom

@Thomas29 : Il doit s'agir des avis d'opérés de transfert sortant du compte et notamment de la prise de frais. 

Afin de les obtenir, je vous remercie de nous contacter.

@broom : Les avis d'opérés sont uniquement consultables sur PC. Il est donc normal que vous ne puissiez pas le faire sur votre application IPAD. 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux. 

Maryne-H 

Highlighted
Membre

Bonjour Maryne-H,

Je ne suis pas satisfait de votre réponse !

Parmi les avis il y avait de nombreuses informations concernant les coupons. Ce qui est très important pour pouvoir suivre la gestion de son compte et vérifier qu'il n'y a pas de perte pendant le processus de transfert. 

Vous êtes une superbe banque en ligne, le contact est facile et très bon avec le service téléphonique (qui a résolut ma demande d'information), mais aujourd'hui il n'est plus possible de se faire jeter de son compte bourse sans préavis. Pourquoi m'envoyer par email une notification me disant de me connecté à l'espace bourse pour consulter des avis que je ne peux consulter ! Et garder en tête que je ne veux pas avoir à vous contacter toutes les semaines sous le prétexte que j'ai reçu un avis. 

J'attends des modérateurs de transférer une demande d'évolution de l'espace bourse concernant ce sujet.

Bien cordialement,

Thomas

Highlighted
Nouveau Contributeur

Ce que je retiens de cet échange, c’est qu’il ne faut pas trop attendre d’un compte titres détenu dans une banque en ligne.    Ce type de compte me semble utile que si l’on détient des OPCVM...

C'est compréhensible car une banque n’est pas un courtier en ligne et vice-versa.

Toutes logistiques titres nécessitent de gros moyens  techniques et financiers,

d’où l'intérêt et le succès des courtiers en ligne  pour les particuliers ‘’boursicoteurs’’   

Cordialement C.B.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Thomas29 et broom,

@Thomas29, nous avons transmis votre remontée au service concerné.

@broom, les avis étant en fichier pdf, nous les avons intégrés dans le site et pas encore dans les applis. Cette demande fait partie des évolutions futures.

Bonne journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).