En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ariles
Visiteur occasionnel

Espace bourse inaccessible

Bonjour,

 

Suite à l'ouverture d'un PEA il y a de ça plusieurs jours ce dernier a été crédité du montant souhaité.

 

Depuis je n'ai toujours pas pu accedé à l'espace bourse d'ING qui est inaccessuble depuis plusieurs jour ..

 

Comment ce fait il qu'une banque tel qu'ING n'est pas en mesure d'assurer la possibilité de se connecté à l'espace bourse durant plusieurs jours consécutif ?

 

Il semblerait que nous sommes un très grand nombre dans cette situation.

 

Je reste à ce jour dans l'attente d'information de la part d'ING sur ce sujet qui semble ne pas vouloir communiquer sur les problèmes qu'elle rencontre à donner accès à l'espace bourse à ses clients.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).