En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Espace bourse - Lignes disparues

Les lignes disparues sont revenues, sauf que les virements depuis les comptes titres ont disparu, et l'argent envoyé n'est à ce jour pas encore réapparu !

 

 

J'ai effectué un virement interne à ING le 5 juin de mon compte titre vers mon compte courant, et depuis : rien.

Je viens d'appeler ING (aujourd'hui samedi 10juin à 8h45) pour un problème sur mon compte courant. Ils me disent qu'ils me basculent vers les problèmes liés aux comptes titre (car c'est eux qui doivent gérer cela), et au final la ligne est coupée.

Je les recontacte par téléphone, en passant cette fois pour une demande de contact à un opérateur lié aux comptes titre, et là la ligne est coupée directement.

 

NB: j'ai effectué un autre virement le 7 juin depuis mon compte titre, et lui est bien apparu sur mon compte courant (le 9 juin).

Nouveau Contributeur

Re: Espace bourse - Lignes disparues

Non, le problème n' est pas résolu sur les comptes titre puisque un virement externe depuis celui ci le 5 Juin , n'est toujours pas effectif le 10 juin ( non crédité sur le compte externe le 10 Juin ) . Je tiens à souligner que ING reconnaît entierement sa responsabilité mais n'arrive cependant toujours pas à résoudre ce grave disfonctionnement qui pénalise fortement ses clients en les privant ainsi de fonds necessaires.

Retraité du Web Café

Re: Espace bourse - Lignes disparues

Bonjour Bordas,

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).