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Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le seul à être dans cette situation mais j'ai deux lignes de mon portefeuille qui ont tout simplement disparu. Je n'y est pas touché et je n'ai rien vendu, ce que confirme l'historique. Mais aucune trace dans mon portefeuille en temps réel. Et bien sûr j'ai bien sûr une moins value en conséquence dans le résumé. Mon argent a tout simplement disparu ! Je trouvais que les mises à jours entre l'espace bourse et le compte ing mettaient un peu de temps à se synchroniser mais avoir carrément des lignes en moins sans espèces en retour bien évidemment, je trouve cette situation inacceptable. Que se passe-t'il si la personne ne s'en aperçoit pas ??? Elle perd l'ensemble de ses actions ?
Est-ce que ceci est déjà arrivé à d'autres personnes ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est bon pour moi. Ils ont rétabli les lignes.
C'est toutes mes actions qui ont disparues. Inquiétant.
Exactement pareil: toutes mes actions ont disparu.
Pas très sérieux... que se passe-t-il ?!
Exactement pareil pour moi. C'est très inquiétant, d'autant que je n'arrive à avoir personne par téléphone.
Idem pour moi, il nous faudrait un retour et un délai de rétablissement svp.
Bonjours, moi aussi tous mes lignes ont disparu, et toute tout ce que j’avais en bourse. Il ne reste plus que ce qui est en espèce ! J’ai regardé, il n’y a pas de trace de vente. Et en plus le service clientèle est fermé ! C’est scandaleux ! Faite vite !
Pareil pour moi. Seules les actions où j'avais mis des oredre de vente sont affichées (et encore, partiellement).
A priori (encore) un bug coté ING.
Bonjour
moi aussi, j'ai constaté la disparition de mes actions depuis hier après midi (dimanche 4/6).
J'ai téléphoné ce matin, depuis 15 minutes mise en attente, personne ne répond !?
Est ce que ce Lundi de pentecôte est considéré comme férié chez ING ?
Cordialement
pareil pour moi, tout a disparu, autant sur mon compte titre que mon pea... surprenante et inquietante cette situation... j'avais toute confiance en ING mais cet episode m'interroge sur la fiabilité de la banque
Comme vous Jice, je trouve que cette banque n'est plus fiable, et cela depuis le milieu de l'année dernière. De nombreux problèmes techniques, et ils sont incapable de dire combien de temps pour corriger les problèmes.
Bonjour. Je viens de les avoir au téléphone. ILS RÉTABLISSENT CE PROBLÈME DANS L'APRÈS MIDI d'après un conseiller
ok merci pour l info
C'est bon pour moi. Ils ont rétabli les lignes.
moi aussi c est revenu
vous savez s'il y a un lien où ils expliquent le probleme ?
Bonjour @tous,
Nous vous confirmons que l'incident d'hier, sur l'affichage des lignes dans les portefeuilles de nos clients, a bien été résolu.
Nous vous présentons nos excuses quant à la gène et l'inquiétude occasionnées.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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