En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Espace bourse - Lignes disparues

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul à être dans cette situation mais j'ai deux lignes de mon portefeuille qui ont tout simplement disparu. Je n'y est pas touché et je n'ai rien vendu, ce que confirme l'historique. Mais aucune trace dans mon portefeuille en temps réel. Et bien sûr j'ai bien sûr une moins value en conséquence dans le résumé. Mon argent a tout simplement disparu ! Je trouvais que les mises à jours entre l'espace bourse et le compte ing mettaient un peu de temps à se synchroniser mais avoir carrément des lignes en moins sans espèces en retour bien évidemment, je trouve cette situation inacceptable. Que se passe-t'il si la personne ne s'en aperçoit pas ??? Elle perd l'ensemble de ses actions ?

Est-ce que ceci est déjà arrivé à d'autres personnes ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Espace bourse - Lignes disparues

C'est bon pour moi. Ils ont rétabli les lignes.

17 RÉPONSES 17
Highlighted
Visiteur

C'est toutes mes actions qui ont disparues. Inquiétant.

Membre

Exactement pareil: toutes mes actions ont disparu.

Pas très sérieux... que se passe-t-il ?!

Visiteur occasionnel

Exactement pareil pour moi. C'est très inquiétant, d'autant que je n'arrive à avoir personne par téléphone.

Visiteur occasionnel

Idem pour moi, il nous faudrait un retour et un délai de rétablissement svp. 

Visiteur occasionnel

Bonjours, moi aussi tous mes lignes ont disparu, et toute tout ce que j’avais en bourse. Il ne reste plus que ce qui est en espèce ! J’ai regardé, il n’y a pas de trace de vente. Et en plus le service clientèle est fermé ! C’est scandaleux ! Faite vite !

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Pareil pour moi. Seules les actions où j'avais mis des oredre de vente sont affichées (et encore, partiellement).

A priori (encore) un bug coté ING.

Visiteur occasionnel

Bonjour

moi aussi, j'ai constaté la disparition de mes actions depuis hier après midi (dimanche 4/6).

J'ai téléphoné ce matin, depuis 15 minutes mise en attente, personne ne répond !?

Est ce que ce Lundi de pentecôte est considéré comme férié chez ING ?  

Cordialement

Contributeur

pareil pour moi, tout a disparu, autant sur mon compte titre que mon pea... surprenante et inquietante cette situation... j'avais toute confiance en ING mais cet episode m'interroge sur la fiabilité de la banque

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Comme vous Jice, je trouve que cette banque n'est plus fiable, et cela depuis le milieu de l'année dernière. De nombreux problèmes techniques, et ils sont incapable de dire combien de temps pour corriger les problèmes.

Nouveau Contributeur

Bonjour. Je viens de les avoir au téléphone. ILS RÉTABLISSENT CE PROBLÈME DANS L'APRÈS MIDI d'après un conseiller

Contributeur

ok merci pour l info

Visiteur occasionnel

C'est bon pour moi. Ils ont rétabli les lignes.

Contributeur

moi aussi c est revenu

vous savez s'il y a un lien où ils expliquent le probleme ? 

Modérateur

Bonjour @tous

Nous vous confirmons que l'incident d'hier, sur l'affichage des lignes dans les portefeuilles de nos clients,  a bien été résolu. 

Nous vous présentons nos excuses quant à la gène et l'inquiétude occasionnées.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).