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Bourse et Assurance Vie
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BPA
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Re: Erreur lors d'un versement libre

Après avoir essayé de nouveau ce jour (le 05/03 vers 12h50) ... mon versement libre est toujours en échec en effet après une nouvelle tentative sous un PC via le site internet ING de faire un versement libre sur mon assurance vie ING (par le débit de mon épargne ING - LEO), je rencontre toujours la même erreur à la validation de mon code secret (post choix de répartition de la somme à verser sur les différents fonds) ... impossibilité d'effectuer l'opération !!!

Karima-D
Modérateur

Re: Erreur lors d'un versement libre

Bonjour BPA,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire le nécessaire avec vous par téléphone.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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Non applicable

Re: Erreur lors d'un versement libre

BPA personnellement après la réponse de la team ING que vous avez reçu il y a quelques minutes, je jette l'éponge.... A quoi bon perdre notre temps et énergie, à tenter de leur apporter notre argent, car c'est de cela qu'on parle, s'il ne font rien pour l'obtenir...

Vous donnez un complément d'information et tout ce qu'on vous dit c'est contactez le service client, ce que l'on a déjà fait en vain....

Ça c'est de la prise en charge.
Chimè-N
Retraité du Web Café

Re: Erreur lors d'un versement libre

Bonjour ze_phoenix et BPA

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nos équipes travaillent pour solutionner ce problème qui affecte quelques uns de nos clients.

 

Nous vous prions de patienter.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

BPA
Nouveau Contributeur
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Re: Erreur lors d'un versement libre

Il faut savoir être patient ... mais pas trop en effet ... si mon pb n'est pas résolu sous peu (le support ING doit me revenir au plus vite suite au dernier appel) ... alors en effet mon épargne ira à la concurrence ... d'autant que la concurrence est maintenant bien en avance eux sur leur transformation digitale.

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Erreur lors d'un versement libre

Bonjour BPA

 

Nous allons de nouveau prendre contact avec vous ce jour. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

BPA
Nouveau Contributeur
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Re: Erreur lors d'un versement libre

Sujet pris en compte enfin réellement par le support client ING m'annonçant que la problématique est chez l'assureur GENERALI (déphasage de données sur mon dossier pour faire simple).J'ai réussi ce jour à effectuer un versement libre en ligne. Il n'y a plus qu'à attendre que celà soit effectif sur mon contrat assurance vie pour me satisfaire pleinement ... en espérant que se soit bien la dernière fois que je rencontre ce problème.

Profil anonyme
Non applicable

Re: Erreur lors d'un versement libre

Bonjour à tous,

Peut-on faire la même chose pour mon dossier ???
Puisqu'on ne s'est même pas donné la peine de le contacter par téléphone...

Mais Peu importe tant que la finalité y est...

Merci
BPA
Nouveau Contributeur
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Re: Erreur lors d'un versement libre

Il est dommageable que GENERALI (puisque l'origine de l'erreur est de leur côté) ne fasse pas un minimum attention à leur référentiel de données lors de changement interne ou autre (montée de version SI, correctif de bug, évolution du référentiel/dossier Cient) ... puisque le Client est au final toujours pénalisé et très agacé ... et même pire, c'est lui qui individuellement doit remonter les erreurs à ING puis ING à GENERALI ... dans l'attente ensuite du traitement de la réclamation Client pour revenir à une situation normale.

Il serait bien de prendre les bonnes décisions en interne ING/GENERALI lors d'évolutions ou de changement sur votre SI et éviter que le Client soit le béta testeur à chaque fois sur des données financière sensibles et réelles. 

Une claire

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