En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Erreur du serveur pour versement libre

Bonjour,

Je viens d'essayer par deux fois d'effectuer un versement libre d'un montant de 2000 euros sur mon assurance vie depuis mon compte courant. Mais chaque fois, après avoir composé mon code secret, j'arrive sur une page qui m'indique qu'il y a une erreur du serveur et que le service est momentanément indisponible.

"En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
"

Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ? Est-ce que c'est vraiment temporaire, et si oui quand est-ce que ce problème technique sera résolu ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re : Erreur du serveur pour versement libre

Bonjour à nouveau,

Après avoir cherché un peu sur ce forum (ce que j'aurais du faire avant de poster) j'ai trouvé cette solution qui a très bien fonctionnée pour moi : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Erreur-du-serveur-lors-de-versement-sur-I...

Question résolue donc !

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re : Erreur du serveur pour versement libre

Bonjour à nouveau,

Après avoir cherché un peu sur ce forum (ce que j'aurais du faire avant de poster) j'ai trouvé cette solution qui a très bien fonctionnée pour moi : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Erreur-du-serveur-lors-de-versement-sur-I...

Question résolue donc !

BPA Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Erreur du serveur pour versement libre

De même pour moi ... et toujours aucune news du support Client !!!

Retraité du Web Café

Bonjour BPA,

Une réponse vous a été apportée ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

BPA Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Karima,

Merci du retour sur la suppression de mon post au motif qu'il y a avait des infos persos (num client) ... mais il n'en reste pas moins que le support ING à ce jour n'apporte pas de réponse à la validation en erreur d'un versement libre sur une assurance vie !!!

Modérateur

Bonjour BPA

Votre demande est bien prise en charge. 

Nous vous avons contacté le 08/03/2018 et allons de nouveau prendre contact avec vous rapidement. 

Nous sommes désolés pour l'attente. 

Nous vous souhaitons une bonne journée

BPA Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

La problématique semble résolue ... il faut espérer que les erreurs internes GENERALI ne se répètent plus.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).