En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SPJC
Visiteur occasionnel

Erreur 404 consultation historique Assurance Vie + pb récurrents

Hello la communauté ! 

Je le redirai par téléphone à mon conseiller mais j'aime bien laisser une trace écrite également :) 

Je ne peux pas consulter l'historique des opérations de mon assurance vie car cela m'affiche une page 404.

De plus on m'inique sur cette page de remonter le problème à l'adresse mail : info@epargne.ing.fr alors que celle-ci n'existe pas et retourne une erreur !! Vachement utile et professionnel....

J'ai choisis ING après avoir testé 7 banques en lignes il y a presque 10 ans. Cependant je note que le site ou l'application mobile ne fonctionnent souvent pas très bien. Je dois régulièrement recharger la page car on m'indique que le site est indisponible ou alors que la page n'est pas trouvée puis en ré insistant elle s'affiche (exemple la page d'accueil de l'assurance vie --> c'est le cas aujourd'hui que ce soit sur PC avec plusieurs navigateurs ou sur l'app mobile).

En consultant ce forum je m'appercois que c'est quelque chose de redondant (je n'ai pas cela sur d'autres banques que je consulte aussi régulièrement). 

Voilà mon retour. J'espère que cela pourra aider à faire améliorer l'expérience utilisateur sur le site et l'app mobile.

Cordialement,
Jérémie

PS : Je vote aussi pour avoir un moyen de contact par couriel
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Erreur 404 consultation historique Assurance Vie + pb récurrents

bonjour

il y a pleins d'erreur 404 depuis qu'ils changent leur site d'assurance vie même sur l'ordinateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur fréquent

"J'espère que cela pourra aider à faire améliorer l'expérience utilisateur sur le site et l'app mobile.(...) PS : Je vote aussi pour avoir un moyen de contact par couriel"

Merci pour ce moment de rigolade.

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

tropcher
Contributeur d'honneur

validmail.fr/tester_mail

L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe.

==> Traitement du mail : info@ing.fr
==> Domaine : ing.fr

Il suffit d'enlever "epargne" Smiley heureux

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il y a pleins d'erreur 404 depuis qu'ils changent leur site d'assurance vie même sur l'ordinateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SPJC
Visiteur occasionnel

Merci pour l'info @tropcher, c'est noté.

Comme c'est indiqué à plusieurs endroits qu'il n'y a pas d'@mail pour contacter ING je pensais pas qu'elle fonctionnerait sans le "epargne".

Ca reste quand même pas super d'indiquer un mail erronné.

SPJC
Visiteur occasionnel

Merci @thierry93 pour ton retour également.

Je me doute que je ne suis pas le seul mais c'est quand même moyen pour une banque en ligne d'avoir un site qui pose autant de souci.

Je viens de réessayer à l'instant et ça fonctionne de nouveau.

Merci pour vos retours @tropcher et @thierry93 :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).