En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Hello la communauté !
Je le redirai par téléphone à mon conseiller mais j'aime bien laisser une trace écrite également :)
Je ne peux pas consulter l'historique des opérations de mon assurance vie car cela m'affiche une page 404.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
il y a pleins d'erreur 404 depuis qu'ils changent leur site d'assurance vie même sur l'ordinateur
"J'espère que cela pourra aider à faire améliorer l'expérience utilisateur sur le site et l'app mobile.(...) PS : Je vote aussi pour avoir un moyen de contact par couriel"
Merci pour ce moment de rigolade.
validmail.fr/tester_mail
L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe.
==> Traitement du mail : info@ing.fr
==> Domaine : ing.fr
Il suffit d'enlever "epargne"
bonjour
il y a pleins d'erreur 404 depuis qu'ils changent leur site d'assurance vie même sur l'ordinateur
Merci pour l'info @tropcher, c'est noté.
Comme c'est indiqué à plusieurs endroits qu'il n'y a pas d'@mail pour contacter ING je pensais pas qu'elle fonctionnerait sans le "epargne".
Ca reste quand même pas super d'indiquer un mail erronné.
Merci @thierry93 pour ton retour également.
Je me doute que je ne suis pas le seul mais c'est quand même moyen pour une banque en ligne d'avoir un site qui pose autant de souci.
Je viens de réessayer à l'instant et ça fonctionne de nouveau.
Merci pour vos retours @tropcher et @thierry93 :)