En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : ETF au sein de l'Assurance Vie ING

S'il n'y a que 0.6% de frais annuels aussi sur les fonds c'est plus intéressant qu'ingdirect et ses 0.85%(cela dépend aussi de la gamme de fonds, si elle est préselectionnée ou non... J'ai vu que sur boursoramma on a le choix entre 150 fonds en franchise de frais, mais cela m'a rebuté car je ne saurais jamais choisir dans un si grand nombre).

 

Ce n'est pas la banque qui propose le plus de possibilités qui aura forcément la meilleure performance pour ses clients, que ce soit en individuel ou en moyenne statistique sur toute la clientèle.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : ETF au sein de l'Assurance Vie ING

Le choix de fonds est généralement énorme (ça se compte en centaines), ce qui peut rebuter au premier abord, c'est certain.
J'imagine qu'il existe des solutions pour présenter ça de manière accessible : par exemple, une version simplifiée avec une sélection de fonds comme ING, et une version plus avancée qui donne accès à davantage de choix.
On verra bien ce que ING nous réserve à l'avenir, l'offre va continuer à évoluer.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).