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Nouveau Contributeur

ERREUR VOUS NE POUVEZ EFFECTUER UN VERSEMENT EN LIGNE SI...

5 RÉPONSES 5
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Contributeur estimé

Re : ERREUR VOUS NE POUVEZ EFFECTUER UN VERSEMENT EN LIGNE SI...

Bonjour Toad

 

Vous n'êtes peut-être pas dans les situations 1 et 3 mais peut-être dans la situation 2.

 

Dans un 1er temps, je vous conseillerai de mettre à jour votre profil investisseur (sur la page d'accueil de votre assurance vie, regardez sur la gauche).

 

Puis, essayez de faire votre versement libre.

 

Si le message d'erreur persiste, il faudra contacter le service client.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 3 (bourse et assurance vie) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Espérons que cette situation se débloquera rapidement Smiley heureux

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Nouveau Contributeur

Re : ERREUR VOUS NE POUVEZ EFFECTUER UN VERSEMENT EN LIGNE SI...

Bonsoir Depassage,

 

Oui j'avais déjà eu ce problème avant (résolu) maintenant cela semble plus serieux.

 

J'ai mis à jour mon profil, cela ne change rien. 

 

Cela fait 1 mois... Mon argent dort, je commence à saturer.

 

J'avais une tres bonne image de ING, le problème vient peut être de Generali mais j'ai envie qu'on trouve une solution rapidement 

 

C'est peut être le moment d'ouvrir une nouvelle Assurance Vie ailleurs

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Contributeur d'honneur

Re : ERREUR VOUS NE POUVEZ EFFECTUER UN VERSEMENT EN LIGNE SI...

J'ai eu aussi ce genre de problème et il s'est réglé rapidement après avoir téléphoné au service client ingdirect qui a fait une réclamation auprès de générali et m'a envoyé un email de prise en compte de ma réclamation.

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Nouveau Contributeur

Re : ERREUR VOUS NE POUVEZ EFFECTUER UN VERSEMENT EN LIGNE SI...

j ai effectué 3 appels au Service client (1/semaine) on me disait que se serait fait sous 7 jours, ils ont mis a jour mes infos chez Generali... là j 'ai recu il y a quelques jours un email me disant de réessayer et si le probleme persistait je devais envoyer une capture écran par email (ce que j'ai fait lundi) aujourd'hui tjs pas de news, et je peux tjs pas faire de virement. 

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Retraité du Web Café

Re: Re : ERREUR VOUS NE POUVEZ EFFECTUER UN VERSEMENT EN LIGNE SI...

Bonjour à tous, 

 

@Toad, nous allons vous apporter notre aide. Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

Merci @Depassage et @tropcher pour votre aide et votre partage d'expérience.

 

Bonne journée et à bientôt.

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