En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour clocas
Votre demande de versement libre a-t-elle été faite par courrier ou en ligne ?
Etes-vous en gestion libre ou en gestion sous mandat ?
Merci pour ce partage de votre expérience utilisateur.
Bonne journée
Merci Glisseur pour votre réponse.
Avez-vous reçu, après votre opération, l'email (automatique) confirmant la prise en compte de cette demande ?
Voyez-vous cette opération dans l'onglet "Transaction" ?
Merci clocas.
Lorsque vous faites un versement libre, il y a un certain nombre de conditions à respecter :
Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, cela peut causer "des dysfonctionnements" sur votre versement (si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à le dire).
Je pense, et c'est juste mon avis personnel, que le service client essaie de rattraper l'opération alors que le plus efficace serait de l'annuler puis de la réémettre.
Car en attendant, votre assurance-vie est "bloquée" (vous ne pouvez pas faire d'autres opérations telles des arbitrages, d'autres versements).
De mon point de vue, il faudrait appeler le service client pour annuler l'opération à leur niveau (à votre niveau, elle n'apparaît pas dans l'onglet "Transaction" donc c'est comme-ci elle n'avait pas eu lieu) ; d'attendre une semaine puis de refaire en ligne votre versement libre.
Si vous avez respecté les conditions, peut-être un bug au moment de la validation explique cet état.
Je ne pense pas que le service client vous balade.
J'ai plutôt l'impression que globalement l'accent est de plus en plus mis sur la satisfaction client. Donc, ils font ce qu'ils peuvent pour rattraper l'opération sauf que vous n'avez aucune visibilité sur les délais puisqu'une partie du travail dépend de Generali.
Vous ne voyez pas les résultats et êtes déçue, ce qui est légitime.
Une dernière suggestion pour débloquer votre situation : transmettre un justificatif de l'origine des fonds du versement (relevé épargne de votre LEO).
Dans votre espace client, allez dans l'onglet "contact" en haut de page> Faire une réclamation > Les produits ING Direct > Centre de Relation Clients > par email.
En faisant une réclamation officielle avec en PJ le relevé de votre LEO, cela pourrait avoir plus d'effet que l'oral.
Mettre à sec votre LEO n'est pas une solution.
Je suis sûre que votre intervention sur ce forum va booster votre demande.
Bonjour clocas et Depassage,
@clocas, bienvenue sur le Web Café.
Nous allons prendre connaissance de votre dossier et vous contacter pour vous donner plus de visibilité sur votre versement.
Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
@Depassage, merci pour votre aide précieuse.
Bon après-midi à vous deux.