En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Dysfonctionnement compte PEA en ligne

Bonjour,

 

Aujourd’hui, sur le compte PEA, tous les ordres d'achat que j'avais passés en cours de semaine, avec l’option « à révocation » ont subitement disparu.

 

De plus, pour toutes les transactions qu’on essaie maintenant de passer en ligne, le serveur du compte PEA affiche « Si vous souhaitez transmettre un ordre sur cette valeur, contactez votre opérateur au 0 800 464 464 . »

Trois tentatives à ce numéro. Le samedi, le service des conseillers Bourse de ING est fermé, donc l’hôtesse, pleine de bonne volonté, me passe un numéro qui raccroche immédiatement. Il n'est donc plus possible d'obtenir en ligne une personne pour clarifier les dysfonctionnements observés sur le compte PEA en ligne. Pas de message d’alerte sur une difficulté éventuelle du serveur.

 

On peut comprendre le souci d’économies de personnel. Mais d’une part la vie boursière ne s’arrête pas le samedi (à la rigueur le dimanche), d’autre part il s’agit là d’un dysfonctionnement du compte en ligne, pas d’une demande de conseil boursier. Enfin, c'est bien le week-end que ceux qui travaillent comme salariés peuvent s'occuper de leur porte-feuille boursier.

 

Alors, est-ce qu’on va pouvoir à nouveau passer un ordre de bourse en ligne, et quand ?

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Dysfonctionnement compte PEA en ligne

Bonjour zigomatix,

 

Nous regrettons d'apprendre cela et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

 

En effet, le service Bourse est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un fixe) durant cette plage horaire.

 

Vous pouvez également effectuer vos opérations depuis notre serveur vocal en choisissant le menu 4.

 

Nos conseillers pourront ainsi répondre à toutes vos questions.

 

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).