En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Dysfonctionnement affichage valeur bourse

Bonjour

L'affichage de la page de la valeur d'une action est partiellement masquée par l'espace de passage d'ordre.

On ne peut donc pas visualiser le graphique des variations.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Navigateur Chrome;firefox;Edge.

Merci de vos réponse si vous avez une solution.

4 RÉPONSES
Visiteur

Re: Dysfonctionnement affichage valeur bourse

Bonjour,

Je viens de faire mon inscription au Web café pour avoir une réponse à ce même problème.

Cela fait 2 jours que ça dure.

J'espère que cela va être traité rapidement.

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

Contributeur occasionnel

Re: Dysfonctionnement affichage valeur bourse

Bonjour

Aujourd'hui 5 janvier , le problème est toujours d'actualité.

Par contre, je me suis aperçu que quelquefois tout fonctionnait normalement.

J'ai signalé ce problème par téléphonne.

Bonne journée

Modérateur

Re: Dysfonctionnement affichage valeur bourse

Bonjour sepamix et Risquetout

 

Nous avons effectivement connaissance de ce dysfonctionnement et nous en sommes désolés. 

 

Nos équipes travaillent à la résolution de cette problématique. 

 

Nous vous invitons à patienter. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Dysfonctionnement affichage valeur bourse

Bonjour Florence Croix

J'ai résolu le problème il y a peu de temps en réinitialisant le navigateur Chrome.

Pour ceux qui utilisent chrome, il faut aller cliquer sur les 3 points en haut à droite de l'écran,

Cliquer sur paramètres

Descendre en bas de page et cliquer sur paramètre avancés,

Aller tout en bas de la page et enfin cliquer sur réinitialiser.

Voilà j'espère que ça sera utile.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).