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Bonjour,
Pour faciliter la gestion de vos contrats d’assurance vie, nous avons amélioré le parcours pour réaliser un arbitrage.
L’arbitrage et ses modalités
Comment faire un arbitrage en ligne ?
Les délais et dates de valeurs :
Nous sommes là pour vous aider si besoin ;)
L'équipe ING
Pourriez-vous faire fonctionner le versement libre sur assurance vie ?
Bonjour
Avant de proposer des assurances vie, faîtes en sorte que les basiques fonctionnent.
Impossible de créer un compte pour faire un versement encore aujourd'hui. Le site est planté un WE sur 2!
Cdt
Bonjour Nko13,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Avez-vous réussi à faire votre opération depuis votre message ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré ?
A très vite.
Patricia-G
Bonjour ING-info,
Il semble y avoir des bugs avec le nouveau système.
Peu importe l'arbitrage que j'essaie de faire, j'obtiens ce message d'erreur... Le montant que je souhaite réinvestir est supérieur à 50€ et bien inférieur à mon montant total. Je peux cliquer sur valider (donc le montant que je veux réinvestir est bien le même que le montant désinvesti)
"Le montant maximum de votre arbitrage ne peut excéder l'investissement actuel sur votre contrat. Veuillez ressaisir un montant inférieur."
J'ai désactivé mon adblock et essayé en mode incognito. Le problème persiste.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment passer mon arbitrage ?
Merci d'avance !
Aucune réponse depuis le 10 juillet, soit plus d'un mois.
Toujours pas possible d'effectuer un versement libre sur mon contrat d'assurance vie depuis l'application Android. Il y a pourtant un bouton "Versement libre" qui mène vers le virement.
Mais j'ai ensuite le message "Le compte à créditer est invalide".
Bonjour Titimaxime,
Je regrette cette situation.
Avez-vous essayé depuis le site internet ? Rencontrez-vous le même message d'erreur ?
Pouvez-vous me transmettre par message privé une capture d'écran ? Et me confirmer que votre application est à jour.
A très vite.
Patricia-G
Pendant ce temps le bug signalé en décembre 2019 n'est toujours pas résolu !
Rappel:
En suivant le chemin (boutons "je gère" puis "consulter mon historique"), arrivé dans l'espace de gestion de l'assurance-vie, à chaque fois que je vais dans la fenêtre "Transactions" (avec les choix: Arbitrage, Versmt Prog, Rachat Partiel ..etc...) après avoir choisi "arbitrage" et bien quand je veux en sortir, par exemple par "retour" ou "synthèse des compte" ou tout autre bouton, le message suivant apparait:
"Page Indisponible- ERREUR 500" puis:
"Une erreur de sécurité s'est produite, vous avez été déconnecté du site" !!!
Et cela quel que soit le navigateur (Chrome ou Edge)
Bonjour Chti-bourin,
Je regrette cette situation.
Avez-vous enregistré un incident auprès de notre Centre de Relation Clients ?
En effet, dans votre cas, il est nécessaire que notre service technique intervienne et effectue des vérifications.
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour,
Je m'excuse d'utiliser particulièrement ce post pour m'exprimer mais je n'ai pas trouvé pour poser ma question:
Sur mon contrat d'assurance vie, j'avais désigné mes 3 enfants a prts égales (33.33%).
Malheureusement, suite au décès de l'un d'entre eux, je souhaitais savoir si je devais modifier la répartition de ce contrat et dans l'affirmative commentdois je procéder.
Merci d'avance pour votre réponse éclairée.
Cordialement,
Clathorem
Bonjour,
pour faire suite à votre conseil, je viens donc de signaler cet incident au Centre de Relation Clients.
Il porte le numéro "INC3214580".
Il n'y a qu'un million de clients mais aussi plus de 3 millions d'incidents
@cllathorem : Lorsque vous etes connecté au forum avec pseudo et mot de passe, et quand vous êtes sur la page d'une rubrique placements, par exemple cette rubrique "bourse et assurance vie" vous avez en haut à gauche de la page un gros bouton orange "lancer un sujet".
Vous aurez peut-être une réponse ici, mais vous pouvez également l'obtenir auprès du service client par téléphone ou en recherchant les règes de désignation des bénéficiaires dans la documentation (google est votre ami), par exemple :
service-public.fr/particuliers/vosdroits/N89
(à copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet)
explique tout ce qui est à savoir concernant la modification des bénéficiaires.
Je souhaite, suite à un décès au 5 juillet 2020, vous faire d’un dénouement d’une assurance vie pour laquelle vous avez été informé le 7 juillet.
J'ai envoyé une dizaine de relances mail au service succession.
J'ai envoyé l'acte de décès par courrier le 20 juillet.
J'ai pris mon téléphone 5 fois avec des délais d’attente non négligeables entre le 10 aout et maintenant (nous sommes le 25 aout 2020).
Des gens très gentils au téléphone vous expliquent qu'ils contactent leur service succession en charge du dossier. A ce jour aucun courrier aucune réponse aux mails (à part des mails soi-disant automatiques). A oui, j’oubliais : aucunes condoléances. Si je dois conseiller quelqu'un : FUYEZ, RESILLIEZ, METTEZ VOTRE ARGENT AILLEURS.
J’ai bien entendu toutes les traces de mes affirmations
Comme @Tropcher l'a déja conseillé à @cllathorem:
Lorsque vous etes connecté au forum avec pseudo et mot de passe, et quand vous êtes sur la page d'une rubrique placements, par exemple cette rubrique "bourse et assurance vie" vous avez en haut à gauche de la page un gros bouton orange "lancer un sujet".