En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ecege
Visiteur fréquent

Double compte

Bonsoir.

Je me suis inscris sur le site, et donc la banque coté bourse, et j’ai envoyé mes documents par la poste et quelques temps après, je reçois un courrier me disant que j’ai déjà un compte chez vous.

Problème : je n’ai pas souvenir d’avoir déjà ouvert un compte chez vous donc je voudrai savoir comment récupérer mon ancien compte ? Ou supprimer l'ancien ?

D’avance merci.

7 RÉPONSES 7
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Double compte

Bonjour Ecege,

Votre message nous étonne : lorsque vous détenez déjà un compte dans notre établissement, il ne vous est pas possible de vous enregistrer comme un nouveau client sur notre site internet. 

Quel type de compte avez-vous souhaité ouvrir?

Nous restons à votre disposition.

Ecege
Visiteur fréquent

Re : Double compte

Bonjour et merci de votre réponse.

Un compte bourse.
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Double compte

Bonjour Ecege,

Et merci pour votre réponse.

Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit d'un compte-titres ou d'un PEA ?

Bon après-midi.

Ecege
Visiteur fréquent

Re : Double compte

Compte titre
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Ecege,

Nous vous en remercions.

Pouvez-vous copier, à la suite de notre message, la lettre que nos services vous ont envoyée ? Cela nous permettra de mieux vous renseigner.

N'oubliez pas de masquer les (éventuelles) informations confidentielles pouvant apparaître sur le document.

A bientôt.

Ecege
Visiteur fréquent

Bonjour.

Ci joint votre demande.

Mais en fait, je voudrai juste retoruver mon ancien compte pour pouvoir acheter des actions, car la je ne peux pas !

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour Ecege,

Vous êtes vous rapproché de notre Centre de relation client afin de faire le point sur ce compte?

Vous indiquez ne pas avoir d'information concernant ce compte. L'équipe des modérateurs ne sera pas en mesure de vérifier votre dossier.

Nos collaborateurs du service client seront à même de faire le point avec vous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution