En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir.
Je me suis inscris sur le site, et donc la banque coté bourse, et j’ai envoyé mes documents par la poste et quelques temps après, je reçois un courrier me disant que j’ai déjà un compte chez vous.
Problème : je n’ai pas souvenir d’avoir déjà ouvert un compte chez vous donc je voudrai savoir comment récupérer mon ancien compte ? Ou supprimer l'ancien ?
D’avance merci.
Bonjour Ecege,
Votre message nous étonne : lorsque vous détenez déjà un compte dans notre établissement, il ne vous est pas possible de vous enregistrer comme un nouveau client sur notre site internet.
Quel type de compte avez-vous souhaité ouvrir?
Nous restons à votre disposition.
Bonjour Ecege,
Nous vous en remercions.
Pouvez-vous copier, à la suite de notre message, la lettre que nos services vous ont envoyée ? Cela nous permettra de mieux vous renseigner.
N'oubliez pas de masquer les (éventuelles) informations confidentielles pouvant apparaître sur le document.
A bientôt.
Bonjour.
Ci joint votre demande.
Mais en fait, je voudrai juste retoruver mon ancien compte pour pouvoir acheter des actions, car la je ne peux pas !
Bonjour Ecege,
Vous êtes vous rapproché de notre Centre de relation client afin de faire le point sur ce compte?
Vous indiquez ne pas avoir d'information concernant ce compte. L'équipe des modérateurs ne sera pas en mesure de vérifier votre dossier.
Nos collaborateurs du service client seront à même de faire le point avec vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.