En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour à la communauté,
Actionnaire chez Kaufman, il m'informe de la possibilité de réinvestir les dividendes à venir en mai 2018 pour acheter de nouveaux titres.
Je ne vois pas comment le faire, alors que pour des actions similaires (Total, Carrefour, ..) j'avais accèes direct à partir de mon compte bourse.
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Essayer de téléphoner au service clientèle.
Ils prennent ce genre d'instruction quand la fonction n'est pas disponible sur internet, ce qui arrive.
Bonne chance
Dans votre espace client bourse et en cliquant sur "opérations sur titre" vous pouvez suivre ces offres.
Normalement vous recevez une alerte par courriel à votre adresse mail quand elle est disponible.
En général l'alerte et la présence de l'opération dans votre espace client arrive plusieurs jours avant la date limite de réponse à l'opération, ce qui laisse le temps d'y répondre, mais il vaut mieux suivre en consultant régulièrement l'espace client.
Les plus récentes ost dividende que j'ai trouvées sur la liste étaient immobilière dassault, bonduelle etc... mais je n'ai pas trouvé kaufmann & broad qui devrait sans doute arriver prochainement.
Le courriel reçu le 11 mai précise que "La saisie en ligne n’est pas disponible pour cette opération."On a pu le faire l'an dernier. Qu'est-ce qui fait qu'on peut procéder ainsi par exemple pour Total, mais plus pour Kaufman et Broad ?
Et on ne reçoit plus de courrier avec mandat-réponse. Donc, d'ici au 22 mai, débrouillons-nous.
Je suis tenté d'aller voir ailleurs si mon PEA sera mieux traité....
Essayer de téléphoner au service clientèle.
Ils prennent ce genre d'instruction quand la fonction n'est pas disponible sur internet, ce qui arrive.
Bonne chance
Finalement j'ai appelé directment le conseiller bourse et tcout a été géré en direct.
Accueil formidable
Le conseil était bien le bon
Merci
Merci pour ce conseil. Je le suivrai dès demain
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous