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Bonsoir,
cela fait maintenant une semaine que les virements sont impossibles depuis un PC sur Firefox ou Internet Explorer, depuis l'application sur un smartphone Android.
J'ai signalé le probème :
2415245-1424420324
2412580-1424178915
J'ai contacté le service client à 2 reprises.
On m'a donné quelques manipulations à faire qui ne fonctionnent pas. La seule possibilité est donc de passer par un exemplaire papier puisque les conseillers ING ne peuvent réaliser l'opération pour mon compte.
Le pb sur PC :
je me connecte à mon espace client
je choisis l'assurance vie
versement libre par virement ou prélévement
je choisis livret epargne orange
j'inscris le montant du versement
origine des fonds, objectif placement
"
Demande de versement libre réalisée par M. B**
Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.
"
Sur l'appli Android :
je m'authentifie
je fais "virements & prelevements"
nouveau virement
livret epargne orange
assurance vie
J'obtiens un message d'erreur :
"
ce service est indisponible pour le moement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles réessayez plus tard (dans 1 an ?????) ou contactez nous au 0800464464
"
Merci de votre aide
Bonsoir,
vous n etes pas seul...
Rageant, agacant, décevant
Bonjour
Cela fait des mois que ce message ridicule apparait "Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. bla,bla, bla..."
Ce probléme n'a jamais été résolu et ne le sera sans doute jamais.
Il suffit de parcourir le forum pour s'en convaincre.
Les conseillers clients et autres services de maintenance semblent totalement incompétents concernant la gestion de l'assurance vie et en position d'infériorité dans les relations avec l'assureur vie Generali.
Le seul conseil que je puisse donner, c'est de recommencer l'opération sans relache.
Parfois, la situation se débloque, mais tout cela n'est pas trés professionnel...
mais c'est grave cette situation ! et SCANDALEUX !
un post sur FB au vu te tous pour faire réagir ING ?...
Bonjour à tous,
Nos services sont informés de ce dysfonctionnement et font le maximum afin de le corriger au plus vite.
Comme l'indique Mariuslechat, ce dysfonctionnement est aléatoire et se débloque parfois lorsque l'opération est répétée. Cela prend donc plus de temps pour le solutionner.
@alpinist75, souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point en privé ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
"Nos services sont informés de ce dysfonctionnement et font le maximum afin de le corriger au plus vite"
Qu'est-ce que cela veut dire "au plus vite" ?
Cela fait des mois et des mois que ce probléme perdure !