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Bonjour,
Ça fait 1 mois que je suis dans un cercle vicieux alors que je ne peux plus me connecter à mon espace client dont le code secret est bloqué. Or, comme j'ai changé de numéro de portable, je NE peux PAS faire la double authentification. Du coup, impossible de modifier mon numéro de portable puisque je ne peux pas m'authentifier sur l'espace client. Réponse des 8 agents à qui j'ai parlé au téléphone : envoyer un courrier avec votre demande. 2 semaine plus tard : je reçois un nouveau code temporaire! Mais quand vient le temps de m'authentifier... On me demande la double authentification avec mon ancien portable qui n'a pas été remplacé par mon nouveau transmis dans le courrier dans lequel j'ai expliqué mon problème de double authentification. A l'aide!!! J'ai des comptes à payer et un loyer aussi.
bonjour
il faut leur téléphone avec le code reçu par courrier pour qu'il valide ton nouveau numéro de téléphone
Bonjour Nabro et thierry93,
@Nabro, je suis navrée de cette situation.
Dans votre cas, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers prenne en charge la modification.
Un courrier vous sera envoyé avec un code secret.
Une fois le code reçu, il faudra recontacter notre Centre de Relation Clients afin de communiquer ce code et valider la modification du numéro.
Bonne journée.
Maryne-H
Très bien, merci.
Bonjour,
pour information, mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai maintenant deux codes temporaires: un qui ne fonctionne évidemment pas et l'autre pour valider mon nouveau numéro de téléphone enregistré par vos services sur mon esapce client. Mais comment je fais pour me connecter à l'espace client si le code temporaire ne foncitonne pas.
Je suis désespérée.
Aurevoir,
Bonjour Nabro,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de nous communiquer le code servant à valider votre numéro de téléphone.
Cela débloquera votre situation.
Bonne journée.
Maryne-H