En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Teddy-gi
Nouveau Contributeur

Debit pour souscription assurance vie

Bonjour,

J'ai souscris a une assurance vie 100% gestion sous mandat  en ligne , il y a trois jour, L'argent a ete debite de mon livret orange , Maisaucun contrat ne s'affiche et surtout l'argent a disparus ?????? peut-on meclaire sur cette situation

cordialement  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Debit pour souscription assurance vie

Bonjour Teddy-gi,

@PaSi, Acidflash et moneycash, nous vous remercions pour les réponses apportées.

Nous tenons à vous rassurer les fonds ont été débités de votre compte afin de créditer votre contrat d'assurance vie en cours d'ouverture.

Suite à votre souscription en ligne, vous recevrez sous un délai maximum de 30 jours votre dossier de bienvenue ainsi que les Conditions Particulières de votre contrat ING Direct Vie.

Vous aurez dès lors la possibilité de consulter votre contrat dans votre Espace Client et d'effectuer vos transactions.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PaSi
Contributeur fréquent

Re : Debit pour souscription assurance vie

Bonjour.

Il faut compter un peu plus d'une semaine pour reçevoir les documents et voir apparaitre le compte sur l'espace client . Je suis comme vous , j'attends ....

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour PaSi,

Vous dite plus d'une semaine !?

Il me semblait que pour l'assurance vie, le délai était d'un mois ?

bonne journée

PaSi
Contributeur fréquent

Bonjour @Acidflash , En effet je viens de lire ça sur le forum , délais de rétractation ect .

Acidflash
Contributeur respecté

Merci de confirmer, j'allais faire une recherche à ce sujet Smiley clignant de l'œil !

moneycash
Contributeur

Normalement le délai annoncé est: Dans les 30 jours suivants la souscription en ligne MAIS par expérience personnelle cela peut aller jusqu'à 2 mois. (voir mes anciens posts: ouverture en ligne le 4 juin, visible sur mon espace perso fin Juillet).

La patience est de mise avec Générali, mais au final tout rentre dans l'ordre et les dates de valeur sont correctes comme annoncées par ING.

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Debit pour souscription assurance vie

Bonjour Teddy-gi,

@PaSi, Acidflash et moneycash, nous vous remercions pour les réponses apportées.

Nous tenons à vous rassurer les fonds ont été débités de votre compte afin de créditer votre contrat d'assurance vie en cours d'ouverture.

Suite à votre souscription en ligne, vous recevrez sous un délai maximum de 30 jours votre dossier de bienvenue ainsi que les Conditions Particulières de votre contrat ING Direct Vie.

Vous aurez dès lors la possibilité de consulter votre contrat dans votre Espace Client et d'effectuer vos transactions.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Teddy-gi
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci pour vos explication ! me voila rassure

cordialement

PaSi
Contributeur fréquent

Re salut.

Mon compte AV est apparu ce matin sur mon espace . donc 10 jours .

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour PaSi !

En seulement 10jrs vous dites pour voir apparaitre la gestion de votre AV sur votre espace client !?

Cdlt
Meilleurs auteurs de solution