En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai souscris a une assurance vie 100% gestion sous mandat en ligne , il y a trois jour, L'argent a ete debite de mon livret orange , Maisaucun contrat ne s'affiche et surtout l'argent a disparus ?????? peut-on meclaire sur cette situation
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Teddy-gi,
@PaSi, Acidflash et moneycash, nous vous remercions pour les réponses apportées.
Nous tenons à vous rassurer les fonds ont été débités de votre compte afin de créditer votre contrat d'assurance vie en cours d'ouverture.
Suite à votre souscription en ligne, vous recevrez sous un délai maximum de 30 jours votre dossier de bienvenue ainsi que les Conditions Particulières de votre contrat ING Direct Vie.
Bonjour.
Il faut compter un peu plus d'une semaine pour reçevoir les documents et voir apparaitre le compte sur l'espace client . Je suis comme vous , j'attends ....
Bonjour PaSi,
Vous dite plus d'une semaine !?
Il me semblait que pour l'assurance vie, le délai était d'un mois ?
bonne journée
Bonjour @Acidflash , En effet je viens de lire ça sur le forum , délais de rétractation ect .
Merci de confirmer, j'allais faire une recherche à ce sujet !
Normalement le délai annoncé est: Dans les 30 jours suivants la souscription en ligne MAIS par expérience personnelle cela peut aller jusqu'à 2 mois. (voir mes anciens posts: ouverture en ligne le 4 juin, visible sur mon espace perso fin Juillet).
La patience est de mise avec Générali, mais au final tout rentre dans l'ordre et les dates de valeur sont correctes comme annoncées par ING.
Bonjour Teddy-gi,
@PaSi, Acidflash et moneycash, nous vous remercions pour les réponses apportées.
Nous tenons à vous rassurer les fonds ont été débités de votre compte afin de créditer votre contrat d'assurance vie en cours d'ouverture.
Suite à votre souscription en ligne, vous recevrez sous un délai maximum de 30 jours votre dossier de bienvenue ainsi que les Conditions Particulières de votre contrat ING Direct Vie.
Bonjour,
Merci pour vos explication ! me voila rassure
cordialement
Re salut.
Mon compte AV est apparu ce matin sur mon espace . donc 10 jours .