En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Depuis les changements sur le site de gestion de l'assurance-vie, il ne semble plus possible d'avoir accès aux détails des opérations sur l'assurance-vie, que ce soit les versements programmé ou les frais de gestion. Il y a un mois, on pouvait encore passer par l'ancien site pour avoir ces informations, mais ce n'est plus le cas.
Ceci est pourtant indispensable pour le suivi vraiment les opérations réalisées en terme de parts souscrites ou supprimées. Surtout que dans le listing des supports, le nombre de parts n'est affiché qu'avec 2 décimales alors que cela nécessiterait au moins 4 décimales, ce qui ne permet pas non plus d'en déduire les opérations effectuées. Il y a un vrai manque sur ce point, avec une régression par rapport au passé.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
on peut encore aller sur l'ancien site "je verse, Versement libre programmé Mise en place ou Gérer".
bonjour
on peut encore aller sur l'ancien site "je verse, Versement libre programmé Mise en place ou Gérer".
En effet. Et ensuite "Retour" pour avoir accès à l'ensemble des choix du menu, parmi lequel "liste des mouvements" (que je cherchais).
En espérant qu'ING rétablira bien l'ensemble des anciennes fonctionnalités sur le nouveau site avant de débrancher l'ancien.
Merci.