En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
bonjour,
ca ne semble pas normal un délai si long ( enfin moi j ai un compte courant chez eux donc c est peut être plus rapide?)
Pour mon cas le délai avait été d env 2 mois
Vous avez du recevoir un mail confirmant votre inscription
Si c est le cas pas de soucis , attendez , les fonds seront bien crédités en date de valeur env 15 j après votre inscription
Bonjour MrLeroux, et LaurentB,
@MrLeroux, ce délai que vous indiquez est anormalement long.
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre suivi d'ouverture de compte Assurance Vie ?
@LaurentB, nous vous remercions pour votre participation.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour,
J’avais effectivement reçu le mail : « Confirmation de réservation de votre contrat d'assurance vie » ou il m’était indiqué que sous 3 semaines le contrat serait ouvert.
Mais cela fait maintenant 3 mois ! De plus mon investissement à disparu.
Je n’ai pas pu contacter le Centre de Relation Client, me trouvant actuellement à l’étranger et sans téléphone.
Ps: j’ai aussi un compte courant.
Bonjour MrLeroux,
Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.
Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Par ailleurs, un numéro de téléphone est nécessaire afin de vous contacter.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Meme probleme pour moi: ouverture demandée le 01/02
C'est un scnadale
Bonjour Salah33,
Une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
C'est faux. On m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées, je n'appelle pas ça une réponse.
Bonjour Salah33 et tropcher,
@Salah33, nous vous avons répondu sur ce sujet.
@tropcher, nous vous remercions de votre participation sur la communauté ING Direct.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Oui et j'ai déja répondu, vous avez mes coordonnées et je suis toujours en attente d'une résolution
Être client chez nous
Le Web Café