En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re : Délai ouverture contrat assurance vie

bonjour,

ca ne semble pas normal un délai si long ( enfin moi j ai un compte courant chez eux donc c est peut être plus rapide?)

Pour mon cas le délai avait été d env 2 mois

Vous avez du recevoir un mail confirmant votre inscription

Si c est le cas pas de soucis , attendez , les fonds seront bien crédités en date de valeur env 15 j après votre inscription

Retraité du Web Café

Re: Re : Délai ouverture contrat assurance vie

Bonjour MrLeroux, et LaurentB,

@MrLeroux,  ce délai que vous indiquez est anormalement long.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre suivi d'ouverture de compte Assurance Vie ?

@LaurentB, nous vous remercions pour votre participation.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J’avais effectivement reçu le mail : « Confirmation de réservation de votre contrat d'assurance vie » ou il m’était indiqué que sous 3 semaines le contrat serait ouvert.

Mais cela fait maintenant 3 mois ! De plus mon investissement à disparu.

Je n’ai pas pu contacter le Centre de Relation Client, me trouvant actuellement à l’étranger et sans téléphone.

Ps: j’ai aussi un compte courant.

Retraité du Web Café

Bonjour MrLeroux,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Par ailleurs, un numéro de téléphone est nécessaire afin de vous contacter. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Meme probleme pour moi: ouverture demandée le 01/02

C'est un scnadale

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Salah33

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à en prendre connaissance. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

C'est faux. On m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées, je n'appelle pas ça une réponse.

Contributeur d'honneur

Modérateur

Bonjour Salah33 et tropcher,

@Salah33, nous vous avons répondu sur ce sujet.

@tropcher, nous vous remercions de votre participation sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Visiteur fréquent

Oui et j'ai déja répondu, vous avez mes coordonnées et je suis toujours en attente d'une résolution

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).