En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Utilisateur1234
Visiteur fréquent

Délai NYSE: Simplement un délai d'affichage ou d'éxécution?

Bonjour,

La page ING par rapport au frais de courtage dit que les cours NYSE sont affichés en différé d'au moins 15minutes. J'avais quelques questions par rapport à cela que j'espérais avoir de l'aide avec.

En gros, je voulais savoir si c'est seulement l'affichage du cours qui est en différé, ou l'affichage + l'envoi d'ordre, ou l'affichage + envoi d'ordre + exécution.

"Disons que le cours d'une certaine action ABC est à 8$ à -15 minutes, 10$ à 0 minutes, 20$ à 15 minutes et de 10$ à 30 minutes."

1. Seulement le cours est-il en différé, ou l'envoi d'un ordre aussi?

1.a: À 0 minutes, l'interface de ING va m'afficher que le prix de ABC est, en ce moment, 8$?

1.b: Si j'envoie un ordre à minute 0, va-t-il être envoyé directemment, ou seulement après 15 minutes?

1.c: Disons que l'ordre envoyé à minute 0 est un ordre d'achat, quantité 1, au marché. Après que l'ordre soit exécuté, je vais bien avoir acheté 1 action à 10$ (donc la vraie valeur de l'action à ce temps-ci), même si ING m'affiche toujours le cours à 8$? 

1.d: Pareillement, si j'envoie un ordre de vente, quantité 1, au marché à minute 0. Vais-je avoir vendu mon action pour 10$ comme il le faut, ou à 8$ comme ING l'affiche, ou à 20$, le prix dans 15 minutes?

2. Les ordres limites envoyés à NYSE sont-ils exécuté en temps réel comme il le faut?

2.a: Disons que je passe un ordre d'achat à seuil de 11$ à minute 0. Cet ordre sera-t-il exécuté à minute 0, à minute 30 (quand le cours repasse à 10$), à minute 45? À quel prix sera-t-il exécuté?

2.b: Pareillement, si j'envoie un ordre de vente à seuil de 20$ à minute 0 (voir même bien plus tôt). Cet ordre va-t-il bien être exécuté à minute 15, ou ne sera-t-il pas exécuté du tout à cause du délai de 15 minutes?

3. En gros, si l'éxécution des ordres est bien en temps réel, puis-je tout simplement regarder le cours d'une certaine action sur un autre site? Et si l'éxécution n'est pas en temps réel, pourquoi???

Merci beaucoup!

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).