En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Courrier Assurance Vie reçu ouvert

Bonjour,

 

 

J'ai très récement ouvert une Assurance Vie chez ING (en plus de mon compte courant que j'utilise depuis plusieurs années).

L'inscription s'est passée en ligne et j'ai reçu quelques jours plus tard le récapitulatif par courrier.

 

En revanche mon courrier était ouvert... Je m'inquiète de ce qu'un inconnu pourrait faire avec les informations contenues dans ce courrier.

 

Il y a notamment le N Client et le N Compte en plus des informations non privées (nom/prénom/addresse/date de naissance/etc).

 

Y'at-il un risque d'usurpation de mon identité chez ING avec ces informations ? Mon code secret est toujours secret mais je souhaite une confirmation d'ING Direct qu'aucune intervention ne pourra être faite sans donner ce code secret.

 

 

Merci,

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Courrier Assurance Vie reçu ouvert

Bonjour mouch,

 

Vous pouvez procéder à la modification de votre code secret afin de sécuriser l'accès à votre espace client.

 

En effet, sans le code secret l'accès est impossible.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).