En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Impossible de consulter l’historique de l’assurance vie sur Smartphone, j’ai un retour vers la page d’accueil du site. Que ce soit via l’application ING ou navigateur internet Pas de problème sur ordinateur.
Une explication?
Une raison ?
merci d'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour BDZed et thierry93,
@BDZed, la consultation de l'historique de votre contrat est consultable uniquement depuis un ordinateur.
Je remonte votre message auprès du service concerné afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.
Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonsoir,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Effectivement la consultation de l'historique ne semble pas possible depuis un smartphone, via un navigateur, quel qu'il soit, et l'application ne le propose pas.
Comme ce n'est spécifié nulle part on peut malheureusement penser à un bug..
Merci encore à tous les deux pour votre réactivité, en espérant que le service de développement propose un jour une solution.
Bonne continuation !!!
bonjour
un bug de plus
sur ton téléphone via le navigateur, essaye en version ordinateur et sur l'application attend quelques jours pour réessayer sinon, réinstalle l'appli
Bonjour BDZed et thierry93,
@BDZed, la consultation de l'historique de votre contrat est consultable uniquement depuis un ordinateur.
Je remonte votre message auprès du service concerné afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.
Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.
Bon après-midi.
Patricia-G
Pour moi c'est plus radical: impossible d'accéder à mon compte d'assurance-vie sur mon PC ou l'appli.
J'ai la réponse: "une erreur s'est produite"
J'ai signalé le problème par téléphone et mail
J'attends toujours une réponse
Sans réponse je tâcherai de transférer mon contrat Generali vers Bourso (cela semble théoriquement possible, quoique pas simple)
"Sans réponse je tâcherai de transférer mon contrat Generali vers Bourso"
il parait que boursorama ne fait plus les transferts d'assurance vie trop de problème
Si boursorama ne veut pas appliquer la loi l'acpr va lui demander de faire aussi une revue stratégique !
Bonjour ilcavaliere et thierry93,
@ilcavaliere, je suis navrée de cette situation. Notre conseiller a-t-il fait une demande afin d'avoir des informations complémentaires sur les raisons de ce blocage ? Que vous a-t-il indiqué ?
A très vite.
Maryne-H
Bonsoir,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Effectivement la consultation de l'historique ne semble pas possible depuis un smartphone, via un navigateur, quel qu'il soit, et l'application ne le propose pas.
Comme ce n'est spécifié nulle part on peut malheureusement penser à un bug..
Merci encore à tous les deux pour votre réactivité, en espérant que le service de développement propose un jour une solution.
Bonne continuation !!!
Bonjour,
Je n'ai pas de PC mais sur Mac, en supprimant les cookies de l'application ça a fonctionné, à essayer donc.
A noter que, sur le site ING, Safari (produit Apple) sur Mac est paradoxalement moins stable que Firefox (Open Source)...
Merci pour votre réaction. La conseillère - charmante par ailleurs - contactée le 7/09, m'a dit qu'elle signalait le cas et le classait en priorité. Depuis je n'ai plus de nouvelle
Je viens d'adresser un courrier postal en LR au service réclamation, mais je ne me fais pas d'illusion
La semaine prochaine j'enverrai une lettre R avec AR au Département Clients Services de l'Immeuble Lumière
Ensuite ce sera le médiateur
J'en viens à souhaiter une vente rapide d'ING France pour avoir un interlocuteur plus fiable
C'est un gâchis pour tout le monde....
Bonjour ilcavaliere,
Je vous invite à contacter ma collègue @Patricia-G en privé, en cliquant sur son prénom en orange.
Elle sera en mesure d'échanger avec vous concernant l'affichage de l'historique de votre Assurance Vie.
Je vous invite à essayer en navigation privé sur PC et à indiquer à ma collègue si cela a fonctionné.
A très vite.
Gwladys-W
"Ensuite ce sera le médiateur"
le médiateur ne peut rien faire pour un bug
la réparation des bugs peut être longue, car c'est traité en Pologne
Bonjour
Je veux bien, mais je n'ai aucune idée où trouver "patricia", en orange en plus
Pour la navigation en privé sur PC, si j'ai bien compris, il faudrait que j'opte pour chrome, ce que j'ai toujours évité jusqu'à présent
Merci pour ces indications, mais - sans vouloir vous vexer - j'estime que ce n'est pas au client de faire des manipulations, mais à ING de fournir un site qui fonctionne
pour écrire a Patricia
communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360
"Pour la navigation en privé sur PC, si j'ai bien compris, il faudrait que j'opte pour chrome,"
tous les navigateurs ont la navigation privée
assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-pc/mozilla-firefox-utiliser-la-navigation-privee_63465-64338
C'est hors sujet...