En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BDZed
Contributeur occasionnel

Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour,

Impossible de consulter l’historique de l’assurance vie sur Smartphone, j’ai un retour vers la page d’accueil du site. Que ce soit via l’application ING ou navigateur internet Pas de problème sur ordinateur.

Une explication?

Une raison ?

merci d'avance !!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour BDZed et thierry93,

 

@BDZed, la consultation de l'historique de votre contrat est consultable uniquement depuis un ordinateur.

 

Je remonte votre message auprès du service concerné afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

 

Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.

 

Bon après-midi. 

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BDZed
Contributeur occasionnel

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Effectivement la consultation de l'historique ne semble  pas possible depuis un smartphone, via un navigateur, quel qu'il soit, et l'application ne le propose pas.

Comme ce n'est spécifié nulle part on peut malheureusement penser à un bug..

Merci encore à tous les deux pour votre réactivité, en espérant que le service de développement propose un jour une solution.

Bonne continuation !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
thierry93
Contributeur estimé

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

bonjour

un bug de plus

sur ton téléphone via le navigateur, essaye en version ordinateur et sur l'application attend quelques jours pour réessayer sinon, réinstalle l'appli

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour BDZed et thierry93,

 

@BDZed, la consultation de l'historique de votre contrat est consultable uniquement depuis un ordinateur.

 

Je remonte votre message auprès du service concerné afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

 

Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.

 

Bon après-midi. 

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ilcavaliere
Membre

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Pour moi c'est plus radical: impossible d'accéder à mon compte d'assurance-vie sur mon PC ou l'appli.

J'ai la réponse: "une erreur s'est produite"

J'ai signalé le problème par téléphone et mail

J'attends toujours une réponse

Sans réponse je tâcherai de transférer mon contrat Generali vers Bourso (cela semble théoriquement possible, quoique pas simple)

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

"Sans réponse je tâcherai de transférer mon contrat Generali vers Bourso"

il parait que boursorama ne fait plus les transferts d'assurance vie trop de problème

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Si boursorama ne veut pas appliquer la loi l'acpr va lui demander de faire aussi une revue stratégique !

Maryne-H
Modérateur

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour ilcavaliere et thierry93

 

@ilcavaliere, je suis navrée de cette situation. Notre conseiller a-t-il fait une demande afin d'avoir des informations complémentaires sur les raisons de ce blocage ? Que vous a-t-il indiqué ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

BDZed
Contributeur occasionnel

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Effectivement la consultation de l'historique ne semble  pas possible depuis un smartphone, via un navigateur, quel qu'il soit, et l'application ne le propose pas.

Comme ce n'est spécifié nulle part on peut malheureusement penser à un bug..

Merci encore à tous les deux pour votre réactivité, en espérant que le service de développement propose un jour une solution.

Bonne continuation !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BDZed
Contributeur occasionnel

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour,

Je n'ai pas de PC mais sur Mac, en supprimant les cookies de l'application ça a fonctionné, à essayer donc.

A noter que, sur le site ING, Safari (produit Apple) sur Mac est paradoxalement moins stable que Firefox (Open Source)...

ilcavaliere
Membre

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Merci pour votre réaction. La conseillère - charmante par ailleurs - contactée le 7/09, m'a dit qu'elle signalait le cas et le classait en priorité. Depuis je n'ai plus de nouvelle

Je viens d'adresser un courrier postal en LR au service réclamation, mais je ne me fais pas d'illusion

La semaine prochaine j'enverrai une lettre R avec AR au Département Clients Services de l'Immeuble Lumière

Ensuite ce sera le médiateur

J'en viens à souhaiter une vente rapide d'ING France pour avoir un interlocuteur plus fiable

C'est un gâchis pour tout le monde....

Gwladys-W
Modérateur

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour ilcavaliere,

 

Je vous invite à contacter ma collègue @Patricia-G en privé, en cliquant sur son prénom en orange.

 

Elle sera en mesure d'échanger avec vous concernant l'affichage de l'historique de votre Assurance Vie.

 

Je vous invite à essayer en navigation privé sur PC et à indiquer à ma collègue si cela a fonctionné.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

"Ensuite ce sera le médiateur"

le médiateur ne peut rien faire pour un bug

la réparation des bugs peut être longue, car c'est traité en Pologne

ilcavaliere
Membre

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

Bonjour

Je veux bien, mais je n'ai aucune idée où trouver "patricia", en orange en plus

Pour la navigation en privé sur PC, si j'ai bien compris, il faudrait que j'opte pour chrome, ce que j'ai toujours évité jusqu'à présent

Merci pour ces indications, mais - sans vouloir vous vexer - j'estime que ce n'est pas au client de faire des manipulations, mais à ING de fournir un site qui fonctionne

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

 pour écrire a Patricia

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360

"Pour la navigation en privé sur PC, si j'ai bien compris, il faudrait que j'opte pour chrome,"

tous les navigateurs ont la navigation privée

assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-pc/mozilla-firefox-utiliser-la-navigation-privee_63465-64338

BDZed
Contributeur occasionnel

Re: Consultation impossible de l’historique de l’assurance vie sur Smartphone

C'est hors sujet...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).