En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FredAlp
Contributeur occasionnel

Conseil Invest sur PEA - ZONEBOURSE Investisseur EU PEA

Bon,

Je sens déjà que je vais me faire lyncher .... mais j'ai pas peur .. allez courage.

Je n'ai jamais fait appel à ce genre de support de décision.

J'ai toujours trader seule avec mes outils et mes petites connaissance acquises à base de lecteur, de claques, d'échanges, mais surtout de claques ...

Ma question, certains d'entre ont ils déjà contracter un abonnement Invest. EU PEA ? Chez ZoneBourse ?

Je n'ai plus du tout le temps de trader seul et de facon autonome, entre le boulot, les opés parallèles à mon travail, je ne peux plus m'adonner à ce petit plaisir, car les journées ne font que 24h, et faire de l'AT de 23 à 2 ou 3h du matin pour placer ses ordres à 9h, c'est plus possible....

J'ai libérer toutes mes positions sur CTO, et PEA. en attendant de pouvoir m'y remettre je voudrais mettre des fonds en défisc sur PEA, mais avec 10/15 ordres par an afin de libérer un peu de temps pour la famille et le reste de ma vie.

Donc avez vous déjà eu une expérience avec les abonnements des portefeuilles de ZoneBourse ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
pascal74
Nouveau Contributeur

Re : Conseil Invest sur PEA - ZONEBOURSE Investisseur EU PEA

Bonjour,

Vous devriez aller voir le forum zonebourse directement...

CDT

Meilleurs auteurs de solution