En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Conformément à la règlementation, ING Direct n'est pas autorisée à vous permettre le passage d'ordre.

Bonjour,

 

Impossible de passer un ordre d'achat sur mon PEA ce matin :

 

"Votre connaissance et/ou expérience des trackers ne correspond pas au niveau exigé pour ce produit. Conformément à la règlementation, ING Direct n'est pas autorisée à vous permettre le passage d'ordre. Pour plus de détails, notre équipe Bourse vous répond au 01 57 22 54 00 de 8h à 18h30 du lundi au vendredi (appel non surtaxé, coût selon opérateur)."

 

C'est une plaisanterie ? J'utilise ce support depuis des années et je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici.

 

Que dois-je faire pour débloquer la situation ?

 

Personne ne répond au téléphone, je suis en attente depuis vingt minutes.

 

Merci de votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Conformément à la règlementation, ING Direct n'est pas autorisée à vous permettre le passage d'ordre.

Mise à jour : j'ai essayé via l'application ING Bourse et ça a fonctionné ! J'ai pu passer mon ordre.

 

A suivre,

1 RÉPONSE 1
Visiteur fréquent

Re: Conformément à la règlementation, ING Direct n'est pas autorisée à vous permettre le passage d'ordre.

Mise à jour : j'ai essayé via l'application ING Bourse et ça a fonctionné ! J'ai pu passer mon ordre.

 

A suivre,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).