En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Quels sont les délais pour un virement de mon compte-titres vers mon compte courant ING Direct?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre réponse que nous complétons.
Délai de virement en ligne d'un compte-titres vers un compte courant ou un livret ING Direct:
Avant 16h30 crédit le jour ouvré suivant vers 19h
Après 16h30 le 2ème jour ouvré suivant vers 19h
Délai de virement en ligne d'un compte courant ou un livret ING Direct vers un compte-titres ou PEA ING Direct:
Impact immédiat au niveau de la couverture
48 heures !
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre réponse que nous complétons.
Délai de virement en ligne d'un compte-titres vers un compte courant ou un livret ING Direct:
Avant 16h30 crédit le jour ouvré suivant vers 19h
Après 16h30 le 2ème jour ouvré suivant vers 19h
Délai de virement en ligne d'un compte courant ou un livret ING Direct vers un compte-titres ou PEA ING Direct:
Impact immédiat au niveau de la couverture
Bonjour Davo,
Pourriez-vous prendre contact avec notre Centre de Relation Clientèle au 0800 464 464 ?
En choisissant le service Bourse sur le serveur vocal, vous serez mis en relation avec un chargé de clientèle qui vous apportera son aide afin de répondre à votre demande.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
/!\ Mise à jour
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour,
J'ai le même probleme. J'ai fait un virement de mon compte titre vers mon compte courant en Mai qui n'a pas été effectue. L'ordre reste pourtant apparent sur mon compte titre...
Lorsque j'appelle le centre relation client pour ce probleme, j'ai un message m'indiquant que vu la situation avec la COVID, ils m'invitent a effectuer mes operations via le web.
Comment obtenir de l'aide ?
Être client chez nous
Le Web Café