En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager

Compte-titres / Virement

Quels sont les délais pour un virement de mon compte-titres vers mon compte courant ING Direct?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re : Compte-titres / Virement

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre réponse que nous complétons.

Délai de virement en ligne d'un compte-titres vers un compte courant  ou un livret ING Direct:

Avant 16h30 crédit le jour ouvré suivant vers 19h

Après 16h30 le 2ème jour ouvré suivant vers 19h

Délai de virement en ligne d'un compte courant ou un livret ING Direct vers un compte-titres ou PEA ING Direct:

Impact immédiat au niveau de la couverture

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Membre

48 heures ! 

Modérateur

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre réponse que nous complétons.

Délai de virement en ligne d'un compte-titres vers un compte courant  ou un livret ING Direct:

Avant 16h30 crédit le jour ouvré suivant vers 19h

Après 16h30 le 2ème jour ouvré suivant vers 19h

Délai de virement en ligne d'un compte courant ou un livret ING Direct vers un compte-titres ou PEA ING Direct:

Impact immédiat au niveau de la couverture

Nouveau Contributeur

Bonjour Valerie, Je pense que j'ai un bug. J'ai fait le 23/08 un virement de la compte titres à compte courant, et il reste toujours en état d'être effectué et avec ce salde engagé. En plus je n'ai peux pas annuler l'order. Quelq'un peut m'aider?
Retraité du Web Café

Re: Re : Compte-titres / Virement

Bonjour Davo

Pourriez-vous prendre contact avec notre Centre de Relation Clientèle au 0800 464 464 ?

En choisissant le service Bourse sur le serveur vocal, vous  serez mis en relation avec un chargé de clientèle qui vous apportera son aide afin de répondre à votre demande. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).