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Visiteur fréquent

Compte assurance vie n'apparait pas dans mon tableau de bord ???

Bonjour,

 

J'ai profité de l'offre de 130€ offert pour souscrire un contrat d'assurance vie ING et j'ai bien reçu l'ensemble des emails de confirmation, mon Livret Orange a été débité des 1000€ que j'ai versé à la souscription.

 

Avant-hier encore le contrat apparaissait bien dans mon tableau de bord "en cours de traitement".

Aujourd'hui, plus rien, à la place j'ai à nouveau l'icone proposant 130€ pour la souscription d'une assurance vie...

 

Que se passe-t-il ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Compte assurance vie n'apparait pas dans mon tableau de bord ???

Rien que de très normal : Au début il faut quelques jours ouvrés pour que tout se mette bien en place.

 

Lorsque l'on fait un versement sur une assurance-vie il faut 4 jours pour qu'il parvienne à l'assureur et ce n'est qu'environ 3 semaines plus tard que l'on reçoit le courrier postal qui fait état de la prise en compte du versement.

 

Si votre compte assurance vie n'apparait toujours pas dans votre espace client au début de la semaine prochaine il faudra toutefois appeler le service client.

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Compte assurance vie n'apparait pas dans mon tableau de bord ???

Rien que de très normal : Au début il faut quelques jours ouvrés pour que tout se mette bien en place.

 

Lorsque l'on fait un versement sur une assurance-vie il faut 4 jours pour qu'il parvienne à l'assureur et ce n'est qu'environ 3 semaines plus tard que l'on reçoit le courrier postal qui fait état de la prise en compte du versement.

 

Si votre compte assurance vie n'apparait toujours pas dans votre espace client au début de la semaine prochaine il faudra toutefois appeler le service client.

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