En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lferroudj
Visiteur occasionnel

Compte PEA non activé

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 mois que j'ai demandé l'ouverture d'un Plan Epargne Actions et je n'est toujours rien de fonctionnel à ce jour !!

 

J'ai bien le compte PEA qui s'affiche sur mes mes comptes mais il n'est pas activé et je ne peux rien faire avec celui-ci.

 

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte PEA non activé

bonjour

téléphone leur pour savoir pourquoi

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Compte PEA non activé

Leur telephoner??? la blague, personne ne repond, j'essaie depuis 14h!!!!

lferroudj
Visiteur occasionnel

Re: Compte PEA non activé

Impossible de les joindre !!

A chaque fois que j'appelle je suis en attente pendant 20-30mn.

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Compte PEA non activé

Je l'ai dit: boîte fantome, là uniquement pour prendre ton pognon, zero service!! quand il y a un probleme, il ne te reste plus qu'à bruler un cierge!!! 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Compte PEA non activé

Les circonstances sont exceptionnelles : Beaucoup de banques vont demander au personnel de rester chez lui (télétravail).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).