En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
goofyto8
Visiteur

Comment vendre une ligne d'actions sur site web ING direct

Bonjour,

Je veux  vendre une ligne d'actions (cotation bourse de Paris CAC40) que je détiens sur un compte titre chez ING direct. A partir d'un PC ( navigateur : Firefox).

Cela fait très longtemps que je ne me suis plus connecté sur mon compte ING.

Une fois dans la page pour visualiser mon portefeuille titres , je clique sur le nom de la valeur.

Une fenêtre s'ouvre .avec le libellé et le n° de mon compte-titre ainsi que la cotation de la valeur choisie

Je clique bien sur VENTE qui s'affiche en rouge

Je valide comptant, au marché et validité jour. J'inscris dans quantité le nombre exact d'actions détenues.

J'ai alors un message d'alerte m'indiquant que n'ayant pas fait de transactions boursières depuis plus de 90 jours je dois être alerté !

je ne ccomprends pas la signification de cette mise en garde .dans mon cas.

Ensuite, si je continue en validant quand même malgré la mise en garde,  j'ai un recapitulatif de la transaction (avant la validation finale) mais à ma grande surprise il est incrit que je veux ACHETER cette action.

Alors que j'avais cliqué sur VENTE dans la fenêtre précédente.

J'ai donc annulé, dans le doute mais, je ne comprends pas comment fonctionne le soft d'ING direct.

3 RÉPONSES 3
Profil anonyme
Non applicable

Re: Comment vendre une ligne d'actions sur site web ING direct

Il y a eu plusieurs signalements récents pour des dysfonctionnements du site bourse.

Il vaut mieux donc appeler le service clients.

Bonne fin de soirée

Profil anonyme
Non applicable

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour goofyto8 et jeanmi12

@goofyto8, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de signaler ce dysfonctionnement et de passer votre ordre. 

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution