En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Comment peut-on voir l'ensemble des offres commerciales sur l'assurance vie?

Bonjour,

Actuellement, et ce jusqu'au 14 juin 2016, il y a plusieurs offres commerciales disponibles en cas de mouvement sur le contrat d'Assurance Vie:

- une offre en cas de versement libre programmé de minimum 50€

- une offre en cas de versement complémentaire de 3000€

- une offre en cas de versement complémentaire de 1000€

Seulement sur l'espace client d'ING, il est impossible de voir l'ensemble de ces offres. On ne peut voir qu'aléatoirement un bandeau publicitaire sur la vue d'ensemble des comptes et sans le détail de l'offre.

Pouvez-vous m'indiquer ou il est possible de voir l'ensemble de ces offre sur l'espace client et si cela n'est pas possible, pouvez vous me l'indiquer en réponse à ce message?

Merci

8 RÉPONSES 8
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Comment peut-on voir l'ensemble des offres commerciales sur l'assurance vie?

Bonjour matmat,

Vous avez la possibilité de consulter ces éléments dans la rubrique "Les offres ING Direct". Elle est située dans la barre orange verticale de droite de votre espace client.

Comme vous le soulignez, les bandeaux publicitaires sont quant à eux aléatoires.

Enfin, jusqu'au 14 juin 2016, vous pouvez effectivement bénéficier des offres suivantes sur votre assurance vie :

- 30€ pour un versement libre d'un minimum de 3000€.

- 20€ pour la mise en place d'un versement programmé.

En revanche, il n'existe pas d'offre pour un versement de 1000€.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Profil anonyme
Non applicable

Re: Comment peut-on voir l'ensemble des offres commerciales sur l'assurance vie?

Bonjour Etienne,

Merci pour votre réponse. Justement, la rubrique "Les offres ING Direct" de mon Espace Client est vide.

Dans cette rubrique, je vois 3 sections différentes :

1. La section "Nous avons sélectionné pour vous" qui est vide
  2. La section "Connaissez-vous ces services ?" qui fait la promotion de l'assurance des moyens de paiement
  3. La section "Découvrez tous nos produits" qui liste tous les produits d'ING Direct

Je ne vois donc aucune information sur les offres en cours de l'assurance vie...

Cordialement,

Jessie-F
Retraité du Web Café

Bonjour matmat,

Nous souhaiterions savoir si vous rencontrez toujours des difficultés pour visualiser les offres Assurance Vie sur votre Espace Client.

Pouvez-vous consulter les deux offres que vous a indiquées Etienne-Kennel ?

Vous devriez être en mesure d'avoir accès non seulement aux offres mais également aux conditions et dates de validité.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Belios
Nouveau Contributeur

Re : Comment peut-on voir l'ensemble des offres commerciales sur l'assurance vie?

Bonjour,

Pareil pour ma part, je ne visualise aucune offre dans la rubrique "les offres d'ING" de mon espace client.
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Jessie,

Les offres Assurance Vie ne sont toujours pas visibles sur mon Espace Client. La rubrique "Les offres ING Direct" est identique à ma description précédente et composée de:

1. La section "Nous avons sélectionné pour vous" qui est vide
  2. La section "Connaissez-vous ces services ?" qui fait la promotion de l'assurance des moyens de paiement
  3. La section "Découvrez tous nos produits" qui liste tous les produits d'ING Direct

Le seul endroit ou je peux voir les offres du moment est dans la rubrique "Vos Comptes" ou je peux voir aléatoirement certaines offres commerciales du moment dans le bandeau publicitaire situé en bas de page.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Belios et matmat,

Nous aimerions faire le point avec vous sur la non visibilité des offres Assurance Vie sur vos espaces clients.

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous et faire le point sur vos dossiers. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de vos profils pour le consulter.

A bientôt.

pelikum
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une offre exceptionnelle en cours sur l'assurance vie ING permettant d'obtenir une prime de 50 euros pour un versement libre de 5000 euros (valable jusqu'au 31/07/16). Pouvez-vous me confirmer que cette offre existe bien et ouverte à tout le monde ? (si oui, pouvez-vous me transmettre les modalités complètes de cette offre?)

Cordialement,

Pelikum

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour pelikum

Nous venons de vous apporter une réponse à ce sujet.

Cliquez ici pour en prendre connaissance. 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution