En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chesco
Visiteur

Comment passer une action en nominatif administré (Air liquide)

Bonjour

Je souhaiterais transferer mes titres air liquide au nominatif administré, chez d'autres banques en ligne c'est on ne peut plus simple en revanche je n'ai toujours pas trouvé de solution chez Ing, ni sur le site ni en envoyant un courrier. Je n'ai peut-etre pas cherché au bon endroit, je vous remercie par avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment passer une action en nominatif administré (Air liquide)

bonjour

"l'instruction de mise au nominatif peut être transmise par téléphone ou par courrier au service Bourse. Les frais pour le passage au Nominatif sont de 15€ (débités sur le solde espèces de votre compte-titres ou PEA). Le délai de traitement est de 24h ouvrées après la réception de votre demande."

téléphone au service bourse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

"l'instruction de mise au nominatif peut être transmise par téléphone ou par courrier au service Bourse. Les frais pour le passage au Nominatif sont de 15€ (débités sur le solde espèces de votre compte-titres ou PEA). Le délai de traitement est de 24h ouvrées après la réception de votre demande."

téléphone au service bourse

Chesco
Visiteur

Merci !

Meilleurs auteurs de solution