En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dany57920
Visiteur

Code promo assurance-vie 100€ offers

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut indiquer un code (et, si oui, lequel) pour bénéficier de la prime de bienvenue (j'ai égaré mon courrier). Merci et bonne journée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Code promo assurance-vie 100€ offers

Bonjour Dany57920 et robhein94,

@Dany57920, comme vous le précise robhein94, il est inutile de nous renseigner un quelconque code promotionnel lors de votre souscription à notre contrat d'Assurance Vie.

Toutefois, la prime d'ouverture vous est créditée au plus tard le 15/01/2014 et non dans les 48 heures.

A très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
robhein94
Contributeur

Re : Code promo assurance-vie 100€ offers

Votre prime de bienvenue vous est versée automatiquement sur votre compte après l'activation et l'ouverture de votre compte chez ING (Comptez 72h max pour la réception de celle-ci)

Dany57920
Visiteur

Re : Code promo assurance-vie 100€ offers

merci pour l'info, bonne soirée
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Dany57920 et robhein94,

@Dany57920, comme vous le précise robhein94, il est inutile de nous renseigner un quelconque code promotionnel lors de votre souscription à notre contrat d'Assurance Vie.

Toutefois, la prime d'ouverture vous est créditée au plus tard le 15/01/2014 et non dans les 48 heures.

A très bientôt.

pauline_hill
Contributeur

Je tiens à signaler que j'ai fait une demande cette semaine pour l'ouverture d'une assurance vie (les 100e de prime m'ont convaincue), et qu'on m'a demandé dans le formulaire un code promo.

Je vous avoue que je me suis aussi posée la question, n'ayant pas trouvé de code promo sur le message de 100e de prime j'ai continué.

Mais avouez que c'est troublant cette demande de code promo. On pourrait penser que c'est le code pour avoir la prime de 100e.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour pauline_hill,

La saisie d'un éventuel code promotionnel est utilisé dans le cadre de certaines offres pour lesquelles celui-ci vous est communiqué au préalable. Dans le cas de celle de 100 euros proposée actuellement, aucune saisie n'est à effectuer.

Nous comprenons la confusion que peut susciter le champ "code promo" lors de votre souscription au contrat d'Assurance Vie ING Direct. Il s'agit d'un axe d'amélioration que nous faisons remonter aux personnes concernées.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution