En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nico27400
Membre établi

Cloture compte titres

Bonjour à tous, 

Comment cloturer un compte titre qui n'a jamais été opérationnel. 15 jours toujours pas accès aux outils ou alors page d'erreur.

Je crains que de passer des ordres risque d'être rock n'roll surtout en intraday.

Et il est hors de question d'envoyer un courrier recommandé avec A/R pour un service que je n'ai jamais eu.

De plus jamais de réponse, ni au téléphone, ni sur facebook, ni twitter... 

Bonne soirée à tous. 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Cloture compte titres

bonjour

il faut 1 mois pour son ouverture

sil n"y 'as pas d'argent dessus laisse le mourir

fabien333
Contributeur fréquent

Je pense aussi que 15 jours tu en demandes trop. Si tu veux vraiment t'en servir attends 1 voir 2 semaines de plus. Sinon en effet laisses le mourir. Tu peux ouvrir autant de CT que tu souhaites.

Nico27400
Membre établi

Bonjour,

Par contre j'ai eu une une personne d'ING sur Facebook me disant que l'ouverture du compte titres était normalement de 5 jours ;-) 

Nico 

Meilleurs auteurs de solution