En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Cloture / Rachat total Assurance Vie

Bonjour,

J'aimerai proceder à la cloture de mon assurance vie.

Après recherche j'ai vu qu'il y a vait un document à envoyer.

Où puis-je trouver ce document? Aucun trace dans mon espace.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Cloture / Rachat total Assurance Vie

Je crois me souvenir avoir lu ici qu'on accède au document en faisant comme si on était en gestion sous mandat.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Cloture / Rachat total Assurance Vie

"

Rendez-vous dans la rubrique Assurance-vie de votre espace client.

Puis suivez le chemin : Gérer votre contrat>Rachat partiel ou total de votre épargne par courrier

 

Il suffit de télécharger le bulletin, le compléter (dans votre cas : la partie souscripteur et le point 3. Rachat total), le dater, signer, accompagné des pièces justificatives indiquées sur le bulletin et de l'envoyer par courrier postal à :

ING Direct Service Opérations

Libre Réponse 70678

75567 Paris cedex 12"

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Rachat-total-Assurance-Vie/m-p/124192#M86...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).