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Cloture PEA

Bonjour M. ING,

 

Malgré un courrier recommandé et plusieurs appels pour procéder à la cloture de mon PEA(et confimer par téléphone en plus), je n'ai toujours pas de retour de vos services. Etant également dans le profession bancaire, je peux comprendre les délais de quelques jours, mais un peu moins de quelques mois !

Alors soit ma demande s'est perdu dans vos services (OK, 2 fois en 1 mois, ca fait lourd), et alors on dira qu'il y a un bug informatique qui bloquer mysterieusement ma demande. Magic ! 

Du coup, on s'arrange comment ?

 

Merci, bisous, et vive l'Euribor.

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Cloture PEA

Bonjour JorisLL,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées.

 

A bientôt.

Doriane-D

Visiteur occasionnel

Re: Cloture PEA

Bonjour à tous, 

 

Je me permets de rebondir sur le message de JorisLL, car il m'arrive la même situation. Client de la banque depuis 2014, mon post ne sert pas à me plaindre car si j'avais pris le temps de lire le web café avant la souscription de mon PEA, je ne serais pas dans cette situation.  Son objectif est simplement d'informer les utilisateurs et la banque puis de partager une expérience. 

 

A force de lecture du forum web café, j'ai l'impression que lors de la clôture de son PEA les délais ne sont pas de 10 à 15 jours comme affichés mais indéterminés. Je ne suis pas inquiet sur le versement des fonds mais assez deçu dans le traitement de ma demande par certains interlocuteurs. 

 

A mon humble avis, ING devrait plutôt communiquer en ce sens car les différents coacs dans la clôture de son PEA (lettre recommandé avec accusé de réception non traitée sans relance téléphonique, mail de transfert au lieu de clôture, et délai de versement des fonds interminables) ne donnent pas une bonne image de la banque, et réduit la confiance que le client a pu accorder à cette banque. 

 

Bien à vous. 

 

 

 

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