En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ping
Visiteur occasionnel

Clôture compte PEA

Bonjour,

 

J'ai transféré mon compte PEA de ING vers une autre banque et j'aimerai pouvoir récupérer le relevé d'opération comprenant les frais qui ont été imputés sur le compte mais je n'ai plus accès à l'espace bourse. Comment je peux retrouver cet état ?

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Re: Clôture compte PEA

Bonjour Ping

 

Il faut en faire la demande par téléphone au service client.

 

Si vous êtes toujours client ING, composez le 01 57 22 54 00.

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal à l'aide de votre numéro client et mot de passe de connexion, choisissez 4 (Bourse) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Si vous n'êtes plus client ING, composez le 01 57 22 54 22.

Munissez-vous de votre numéro de client pour faciliter la recherche vers votre dossier.

 

Cdt

Sam55
Nouveau Contributeur

Re: Clôture compte PEA

Bonjour

Je souhaiterais solder tous mes comptes chez Ing. Compte courant mais qui est plus pour moi pro pour mes frais. Mais petite assurance vie et PEA. Ca a l air compliqué avec cette pseudo banque visiblement. 

Merci de me dire si vous savez.

Je suis très déçu

Par contre les gens de chez ING ce serait bien de me contacter. Moi je suis commercial avec près de 3000 contacts. Je peux vous dire que je vous fais une pub d enfer ! Avant on me parlait de vous mais depuis il n y a plus personne ! Meme avec vos offres de parainage...  si vous continuez sans me contacter vous allez encore perdre pas mal de clients cette année.  Pseudo banque très mauvaise !

Cordialement

Sam

Doriane-D
Modérateur

Re: Clôture compte PEA

Bonjour Sam55,

 

Nous adaptons notre stratégie, notamment du fait de la crise sanitaire qui dure depuis maintenant 1 an et avons donc décidé de ne plus proposer d'offres commerciales/parrainage pour le moment.

 

A propos des clôtures de comptes, il suffit de nous transmettre les documents de clôture ou de transfert selon vos souhaits.

 

Nous les traiterons sous le délai habituel.

 

Bon après-midi

Doriane-D

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).