En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Banzai
Nouveau membre

Choix d'une assurance vie

Bonjour,

Client ING, je suis intéressé par l'investissement dans une assurance vie. ING en propose.

Je n'y connais pas grand chose mais en faisant des recherches sur la toile, j'ai comparé le produit ING direct vie avec un autre produit intéressant Linxea avenir.

Lequel vous choisisseriez à ma place ?
Personnellement, je suis tenté de souscrire chez linxea avenir au palmarès de nombreuses analyses en gestion pilotée (car j'y connais rien) , en sécurité et en performance.
Vos avis m'intéressent.
1 RÉPONSE 1
jice
Contributeur

Re: Choix d'une assurance vie

oula regarde bien tous les posts sur le forum avant de prendre l assurance vie chez ING :)

Meilleurs auteurs de solution