En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nico67
Visiteur fréquent

Changement de mode de gestion : Gros BUG et mécontement

Bonjour,

Il y a qq semaiens je vous félicitais de vos services et des rendements obtenus, cela ne m'a malheureursement pas porté chance !!! Je possède 2 assurances vie.....

- mandat de gestion "prudent" : Comment expliquez vous qu'avec un CAC 40 au plus haut, la valorisation du protefeuille soit en chute ??? Ok, seule une faible partie est investie en bourse, mùais pourquoi le gestionnaire ne fait-il pas d'arbitrge pour modifier les monétaires et obligatires qui plombent le protefeuille en (en augmentnat par ex la part du fond euros) car là on arrive même à inverser la tendance haussière des marchés ???? Un comble.

- mandat prudent, arbitrage demandé vers mandat en gestion libre : Toujours aucune possibilité d'afficher la composition et la valorisation du nouveau portefeuille après plus de deux semaines. On m' informé que l'opération a bien eu lieu, mais c'est tout.

Je vous remercie de m'apporter des réponses constructives. Et inutile de me demander de vous appele plutôt que d'étaler mes problèmes sur le forum, car depuis lundi matin a chaque fois que j'appelle, et quelle que soit l'horaire, on m'indique un délai d'attente suppérieur à 5 minutes, en m'invitant à rappeler ultérieurerment.

Merci pour votre réposne ASAP

Nicolas

4 RÉPONSES 4
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Changement de mode de gestion : Gros BUG et mécontement

Bonjour Nico67,

Nous vous confirmons la réception des coordonnées de votre épouse et allons prendre contact avec elle dans les plus brefs délais. Nous pourrons ainsi faire un point sur son impossibilité à consulter son contrat d'Assurance Vie via l'Espace client. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Nico67
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je me permets à nouveau de revenir vers vous car j'ai bien été appelé ce matin par ING et on m'a informé qu'une demande d'information complémentaire avait été trnamsie à me femme, La

Nico67
Visiteur fréquent

Ce mail est introuvable dans sa messagerie ** @gmail.com et la mienne **@gmail.com.

Encore une fois, pourriez vous prendre juste un minimum en considération ma demande.

Nicolas S.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Nico67,

Nous restons à ce jour, dans l'attente d'un retour du gestionnaire au sujet du rendement des performances sélectionnées.

Nous nous permettrons de vous contacter dans les prochains jours afin de vous apporter les éléments d'informations complémentaires.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution