En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tchateur54
Nouveau Contributeur

CONNEXION BOURSE ING IMPOSSIBLE

Bonjour,

j'essaye de me connecter de puis ce matin, j'ai l'impression que les serveurs sont saturés.

Merci de mettre en place des serveurs ou augmenter la bande passante pour passer nos ordres.

Impossible de se connecter, ni même aux applications.

Cdt

24 RÉPONSES 24
guslec
Membre

Re: CONNEXION BOURSE ING IMPOSSIBLE

Même problème

covid31
Visiteur

nominal :

les serveurs sont taillés pour un flux de "bon père de famille" pas du trade haute fréquence..

et comme aujourd'hui ça remonte "tout le monde en veux" => saturation du serveur...

et comme de toute façon même si on y accédait , les ordres seraient différés énormément.

Double peine pour le petit bousicoteur à domicile pendant le confinement (tiens tiens!) il faut qu'il anticipe ET les marchés ET le lag phénoménal d'ING....

autant miser sur le livret A....... poil!

A++

Alfonso-77
Visiteur fréquent

Ceci est inadmissible pour un espace bourse d'une banque... les enjeux sont importants!!

tchateur54
Nouveau Contributeur

Merci de votre retour,

Il aurait du le prévoir que les bons père de famille été chez eux durant 15 jours... :-)

En même temps, elle ne fait que plonger, ils ont le temps de trouver une solution mais vite!

tchateur54
Nouveau Contributeur

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est du grand n'importe quoi, qu'ils augmentent le flux et nous trouve un solution rapidement.

covid31
Visiteur

nominal on vous dit.

après est ce que les serveurs du CA de BNP et LCL sont mieux ???? à voir...

il y aura un plateau épidémique de 1j 2j suite au confinement mais après ça va repartir à la baisse sévèrement

tenez vous prêts!

covid31
Visiteur

on augmente pas le flux "comme ça en claquant des doigts"

ce sont des serveurs dans des data center , et pas n'importe lesquels , c'est pas de la vidéo youmachin ou du go0gle .... il y a des logiciels très techniques à configurer et tester.

cela doit être parfaitement sécurisé.

et ce sont des hommes et des femmes qui font ça ... et devinez où ils sont? pour partie chez eux, une autre partie malade, et enfin d'autres à l'hopital

On est pas dans le virtuel là....

A++

TomaL
Membre

Bonjour,

Comment un accès aux marchés peut-il etre indisponible aussi longtemps, je viens d'ouvrir un PEA et je ne peux toujours pas passer un seul ordre !!! C'est tout le temps comme ça ING ? Je regrette déjà d'avoir ouvert ce compte...Que se passera t il lorsque je devrais vendre rapidement ???

Scytale
Visiteur

Couverture insuffisante pour un ordre d'achat d'actions

Je passe l'ordre pour 60 actions: couverture insuffisante. (Alors qu'en éspèces mon PEA est PLUS que largement approvisionné..)

Pour 40, ça passe, achat effectué et comptabilisé.

Pour encore 40 aussi..

Encore 40, aussi..

Et encore, et encore... (Les frais ? Aussi encore et encore..bien sûr.)

Que se passe-t-il ??

Scytale
Visiteur

Bonne réponse, "On n'augmente pas les flux comme ça...", "Ce sont des homme et des femmes.."

Je la note pour la ressortir au Commercial ING qui voudra me vendre un de leurs produits, ou quand j'aurai un découvert..

TomaL
Membre

La connexion est toujours impossible... depuis ce matin...HONTEUX

covid31
Visiteur

euh..... je suis un client comme vous... pas le support technique....

stef26
Nouveau Contributeur

Idem pour moi .. compte titre ouvert depuis 1 semaine avec des fonds virés dessus... ai reçu la plaquette vantant la bourse en ligne et me demandant d'y aller !! ai reviré de l'argent et rien ne marche !!

Impossible d'avoir un délai pour avoir un compte qui marche ...

TomaL
Membre

Est-ce que quelqu'un a réussi à les joindre ? 

Meilleurs auteurs de solution