En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ne parvenant pas à consulter mon assurance-vie sur le site d'ING depuis maintenant plus de 3 mois (!!!) pour cause de bug qu'ING semble ne pas parvenir à résoudre , je voudrais savoir s'il est possible de trouver des bulletins d'arbitrage assurance-vie vierges pour pouvoir faire des arbitrages par courrier.
D'avance merci !
bonjour
normalement il n'est plus possible de le faire par courrier, mais téléphone leur
si c'est encore possible ça va être très long 1/2 mois pour faire l'arbitrage
Génial !!
Merci de ta réponse...
Bonjour gigifred et thierry93,
@gigifred, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Avez-vous fait une réclamation ou une remontée auprès de nos conseillers ? De quand date vos derniers contacts ?
Comme vous l'a indiqué thierry93, vous n'avez plus la possibilité de télécharger un bulletin vierge pour faire votre demande d'arbitrage.
Je vous invite à revenir vers moi en privé afin que nous puissions trouver une solution.
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G